AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Présentation Océane / Neoxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxiia

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 19
Localisation : Valence

MessageSujet: Présentation Océane / Neoxia   Lun 6 Juin - 20:28

Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en cours en première dans la section technologique ou je fais une spécialité informatique. j'habite a Valence dans la drome (26). j'aime jouer aux jeux vidéos même si un seul a retenu toute mon attention, dofus. Je joue pour me détendre, discuter et ne pas me prendre la tête. Je me connecte le plus souvent le soir et les week-end, je n'ai pas vraiment d'heures, c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokrony

avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation Océane / Neoxia   Lun 6 Juin - 20:30

Bienvenue chez nous ! !

_________________
[15:12] (/g) Sokrony : 3 places toxo ana
[15:12] (/g) Nem-Pvp : Insh'alah
[15:12] (/g) Panzidiable : déjà fais sorry
[15:13] (/g) Sokrony : c'est pas parce que t'as déjà fait l'amour une fois que tu refais pas

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails

avatar

Messages : 1814
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 19
Localisation : Zaap Moon

MessageSujet: Re: Présentation Océane / Neoxia   Lun 6 Juin - 20:59

Bienvenue ici !
Stmg rpz

_________________
Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mars-Dalos

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 17
Localisation : tu vois quand tarrives dans le village t'as une intersection bah la tu prends a droite apres dans le rond point du géant casino tu prends la deuxieme a droite mais fait gaffe cest fourbe faut tourner juste apres le panneau sur ta gauche apres cest la maison blanche avec les oliviers et les lavandes la tu peux rentrer tkt

MessageSujet: Re: Présentation Océane / Neoxia   Lun 6 Juin - 21:06

bienvenu a toi je te souhaite tout le bonheur possible dans cette magnifique guilde

_________________
albino afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miisders

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 20
Localisation : Zaap Temple Alliances

MessageSujet: Re: Présentation Océane / Neoxia   Lun 6 Juin - 21:07

Bienvenue Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhacrieur

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 21
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

MessageSujet: Re: Présentation Océane / Neoxia   Lun 6 Juin - 21:09

mars tu va l'effrayer avec ta photo de profil x)

Bienvenue a toi jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Océane / Neoxia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Océane / Neoxia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Village people :: Présentation-
Sauter vers: