AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teykn

MessageSujet: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   Dim 15 Mai - 11:07

Bonjour à tous, je vous met mon Teamspeak à disposition, pour ceux qui ne conaissent pas encore, c'est un logiciel ( entièrement sécurisé et approuvé par ANKAMA ) qui permet d'avoir des discutions vocales comme skype, mais en mieux exemple, plusieurs salons sont a dispositions. on peux tous se rejoindre au salon de discution, puis si deux ou trois d'entre vous partent en koli, ils peuvent s'isoler dans un salon pour jouer votre koli sans etre déranger par les perosnnes qui font autres chose Smile

Je pense que ca serait pas mal de s'y rejoindre, meme si l'on ne joue pas forcement tous enssemble. rien n'empeche de discuter malgres tout, perso des que je suis co j'y suis et ca pourrait vraiment ameliorer l'ambiance de la guilde, être plus facilement enssemble etc

on pourras s'organiser des sorties directement, s'entre aider etc je pense que ca serait vraiment pas mal que tout le monde vienne un peu sur le TS

Encore une fois, tout le monde peux venir, meme si nous ne jouons pas enssemble, rien n'empeche de discuter c'est vraiment cool.

Pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre.

Google > tapez " télécharger teamspeak 3 clubic "
Téléchargez le
Installez le
Une fois sur la page d'acceuil : en haut à gauche > connexion > se connecter > adresse serveur tapez "MajinDofus.verygames.net"
Pseudonyme ( mettez votre pseudo IG pour plus de facilité à se reconnaitre )
et mot de passe : teykn
vous arrivez donc sur mon serveur teamseapk au salon d'acceuil pour vous déplacer d'un salon à l'autre et rejoindre les guildeux, il vous suffis de double clic sur le nom du canal en question

PS : pour plus de confort, sortez vos ecouteurs/casque, ca évite les echos c'est largement plus agréable de se parler sans echos
PS2 : si vous n'avez pas de casque il existe une fonction " push to talk " appuyez pour parler, un peu à la facon d'un talkywalky ( commennt on écrit cette merde ? ) pour ca il vous suffit une fois sur mon serveur de procéder comme ce ci

dans les onglets du haut : Paramètre ( settings ) selon la langue de votre TS > options > capture
un triple choix apparait transmition continue ( comme skype )
                               Voice detection ( permet de regler la sensibilité du micro et réagi au son de votre voix, ou certains bruit ambiant )
                               Push to talk ( le meilleur ) il vous suffit sur le petit carré grisé à droite de séléction une touche pour parler
                               perso j'utilise le clic droit, apres chacun fait comme bon lui semble.
une fois activé votre micro et constamment muté ( ce qui evite d'entre le son des autres sortent de vos enceintes et reviennent dans vos micro, jvous laisse imaginer le desastre ) il suffit donc de maintenir appuyé la touche que vous avez choisie lorsque vous voulez parler et le tour est joué. Inutile de préciser de lacher votre doigt si vous ne parlez plus, sinon votre micro reste actif et le push to talk perd tout son sens et merci les echos

Voilà je pense avoir etait assez complet, j'ai pris du temps pour vous expliquer tout ca, le TS est vraiment un atout non négligeable pour une guilde , j'aimerais au moins que les gens qui ne sont pas chaud viennent au moins un essayer ca me ferais vraiment plaisir. surtout qu'avec ce tuto vous n'avez plus d'excuse !

Dernière édition par teykn le Dim 15 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

MessageSujet: Re: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   Dim 15 Mai - 11:25

Merci bien, j'ai jamais aimé TS vu que personne ne m'entends alors que skype ça fonctionne parfaitement même si ca prends clairement plus de ressource Smile mais on vera bien Smile

(Alliance) Panzidiable : Je testerais mais ca marchera pas :p
(Alliance) Serko : diable c'est le plus beau du monde de la terre entiere!
(Alliance) Silvanis : arrête sa signature va être encore plus longue -_-'
(Alliance) Panzidiable : Merci, encore un message de toi a rajouter sur le fofo x)
(Alliance) Archeol : le chauffe pas stp
(Alliance) Panzidiable : XDD
(Alliance) Panzidiable : MDRR
(Alliance) Serko : ya que moi dans sa signature xD
(Alliance) Serko : diable que j'aime très fort de tout mon coeur ? <3

de Serko : t'es un putain de mannequin! et encore, le plus beau! de loin!

teykn

MessageSujet: Re: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   Dim 15 Mai - 11:27

je t'aiderais à regler ton micro y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas Smile
Sodha

MessageSujet: Re: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   Dim 15 Mai - 11:28

Très bonne idée, j'y serai.
Miisders

MessageSujet: Re: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   Dim 15 Mai - 13:21

Au passage Kali avait aussi lancé un TS pour la guilde

MessageSujet: Re: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   Dim 15 Mai - 14:29

(Alliance) Panzidiable : Je testerais mais ca marchera pas :p
(Alliance) Serko : diable c'est le plus beau du monde de la terre entiere!
(Alliance) Silvanis : arrête sa signature va être encore plus longue -_-'
(Alliance) Panzidiable : Merci, encore un message de toi a rajouter sur le fofo x)
(Alliance) Archeol : le chauffe pas stp
(Alliance) Panzidiable : XDD
(Alliance) Panzidiable : MDRR
(Alliance) Serko : ya que moi dans sa signature xD
(Alliance) Serko : diable que j'aime très fort de tout mon coeur ? <3

de Serko : t'es un putain de mannequin! et encore, le plus beau! de loin!

Tails

MessageSujet: Re: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   Dim 15 Mai - 15:27

Miisders a écrit:
Au passage Kali avait aussi lancé un TS pour la guilde

Oui Smile

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Azerya

MessageSujet: Re: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   Dim 15 Mai - 15:39

J'arrive sur TS direct moi

- Le pinard

Je n'aime pas :
- Les gens qui n'aiment pas le pinard
- Les mauvais pinard

"Une main lave l'autre"

Azerya lance Marteau de Moon. Coup critique !
Miisders : -43 PV (mort).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn   

TeamSpeak à disposition MajinDofus.verygames.net / MDP : teykn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1