AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Présentation de Cronos-titan ( Team-Titan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos-titan

MessageSujet: Présentation de Cronos-titan ( Team-Titan )   Dim 16 Aoû - 21:25

Bonjour à tout le monde,

Présentation IG

Je suis un joueur de dofus depuis plus de 10 ans malgré un temps d'arrêt de jeu d'au moins 3-4 ans au total, j'ai toujours été sur le serveur amayiro ayant commencé sur celui-ci après la sélection conseillé de serveur de la part d' Ankama.

Je fût d'abord un petit archer qui arrêta level 23, je me suis ensuite diriger sur un petit sram et commença à jouer avec quelques connaissances IRL.

A l'heure actuelle, je possède une team de 8 personnages qui commence à peine à se remettre en place, j'ai dans cette team :

- Mon sram 200 ( compte principal )
- Enutrof 200
- Panda 200
- Eni 200
- Eca 200 ( tout nouvellement changer de mon ancien féca =) )
- Iop 199
- Roublarde 199
- Zobal 199

Je compte possiblement changer un personnage en cra car je manque cruellement de dégat distance, mais tout ceci n'es encore qu'une hypothèse que je creuse et analyse avant de prendre ma décision =)

Tout mes personnages se trouve dans la guilde War Olympus, ou mon compte principal est actuellement bras droit du petit Byz ^^

Au niveau de mes attentes sur dofus, je me dirige sur finir le passage frigost 3 de mes personnages, passer à plus de 8000 points de succès sur mon compte principal et avoir les succès idoles 300 lvl ( 151-190) sur mes personnages pour enfin avoir un minimum de classe avec cette team qui se trimbale avec un ornement de level 200 Sad.

Présentation IRL

Je me prénomme Jordy, j'ai actuellement 22 ans et possède un BTS électrotechnique et un master pro en protection cathodique ( sécurité électrique/gaz/nucléaire/pétrole etc ). Je travail en sous traitance pour toutes les grosses firmes connu en France tel que EDF-GDF-GRT-TOTAL et parfois en mesure privé pour l'état lui même ^^. Je travail la plus part du temps en déplacement du lundi au jeudi ( je suis donc disponible via telephone/skype/forum  7j/24h mais sur le jeu que du jeudi soir au dimanche soir )

J'habite juste au sud de la région parisienne ( Sens dans le 89 ), je parle anglais couramment, le français bien évidemment avec une irréprochabilitée presque à toutes épreuves dû à mon travail Wink
Je suis aussi un joueur de League of Legends ( Platinium V ), de Perfect World International ( PWI ) et d'autres petits jeu occasionnel tel que GTA V ou Ecko of Soul ^^
Je suis actuellement à moitier en couple ou à moitier célibataire, tout dépend du point de vue ^^.
J'aime beaucoup apprendre, d'ou le fait que je regarde souvent des documentaires lorsque ce ne sont pas des films sur mon second écran d'ordinateur =)
Je joue au tennis, suis un ancien champion de France de Tir à l'arc, ancien boxeur et nageur ^^.

Bon ba voilà, je pense que ma présentation est plutôt complète ^^

En Esperant que ma présentation vous plaisent,
Cordialement, Cronos-titan ( ou Titan sera plus facile Wink )

MessageSujet: Re: Présentation de Cronos-titan ( Team-Titan )   Dim 16 Aoû - 22:55

Hello et bienvenue sur le forum !!!

merci de cette présentation, tu es Bourguignon tu viens dans Alkenzia quand tu veux

A++

[15:12] (/g) Sokrony : 3 places toxo ana
[15:12] (/g) Nem-Pvp : Insh'alah
[15:12] (/g) Panzidiable : déjà fais sorry
[15:13] (/g) Sokrony : c'est pas parce que t'as déjà fait l'amour une fois que tu refais pas

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tails

MessageSujet: Re: Présentation de Cronos-titan ( Team-Titan )   Jeu 20 Aoû - 15:23

Coucou, bienvenue ici !

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cronos-titan ( Team-Titan )   

Présentation de Cronos-titan ( Team-Titan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1