AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Link, amicalement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link

MessageSujet: Link, amicalement votre   Dim 28 Juil - 21:59

Bonjour/Bonsoir les amis/gens/autres…

Aujourd’hui j’ai décidé de poster une présentation de moi-même, une vraie, pas une improvisée à la va-vite (voir forum des Flammes je me suis vraiment pas foulé è_é) et vous êtes les élus, ceux à qui j’ai décidé de dédier cette présentation  

Alors, par où commencer ? Pour ceux qui ne me connaissent pas moi c’est Link, je joue sur Amayiro depuis 4/5ans je pense et je n’ai jamais changé de serveur. Bras droit des Flammes Ascendantes, à qui je dois énormément, j’ai décidé de m’y poser après avoir fait le tour de pas mal de guilde. Mais commençons par le commencement.

J’ai commencé par créer un Sadi, mais je ne l’ai pas gardé bien longtemps, la façon de jouer ne me plaisais pas. J’ai essayé 2/3autres classes avant de me fixer sur le Sram.

Le voici le voilà !!  

Sram 200, qui est à ce jour mon perso principal. C’est avec ce Sram que j’ai absolument tout fait dans le jeu. Et je pense l’avoir exploité au maximum des capacités possibles, l’ayant joué terre comme air, feu comme eau (avant l’obtention de sorts feu même), ayant fait du PvM, du PvP, et du PvPm, des quêtes comme de l’élevage (cette partie-là est plutôt récente), et même du boufball ! (me demandez pas les règles je n’ai rien pigé è_é)

Bref, être monocompte, c’est très plaisant, mais parfois on est souvent bloquer à cause de ça. Mais je ne voulais pas pour autant avoir une team de 8persos, je trouvais ça beaucoup trop envahissant et je pense que ça casse le principe du jeu, qui est quand même un jeu en ligne, donc fait pour jouer avec d’autres gens. Je me suis donc limité à 3personnages. Mais quelles autres classes choisir ? J’ai monté à peu près toutes les classes, je pense, allant jusqu’à me ruiner pour les parchotter en caracs, et les arrêter une semaine après. Puis Ankama a créé cette nouvelle classe, qui m’a tout de suite plu : le Steamer !  

Et voilà le mien  

A sa création, beaucoup de gens, beaucoup d’amis m’ont dit que j’allais le regretter, que c’était nul, etc etc… C’est pourquoi, à son lvl199, j’ai décidé de m’orienter dans le PvP. Pour montrer à tous que la classe valait la peine d’être jouée. Et qui dit PvP dit forcément Kolizéum, et , contrairement au Sram où le Koli se me plaisait guère, le jeu du Steamer en Koli m’a vraiment donner goût au PvPm, à telle point que aujourd’hui, je représente le serveur Amayiro avec mon steamer pour le Goultarminator ! Mais c’est une autre histoire…

Adepte des succès, du moins avec Sram, je suis monté plutôt haut, passant les 8000. Mon objectif actuellement est d’obtenir le Baroudeur éniment, un ornement que je trouve vraiment classe   Et je n’en suis plus très loin…

Mais, depuis récemment, je remarque que je passe de plus en plus de temps au zaap, à rien faire. J’ai donc décidé de reprendre mon idée de base : 3persos. Encore une fois, le choix de la classe pose problème : les classes trop soutien ne me plaisent pas, les classes qui se bloquent facilement non plus (enu, eni, sadi, …). En fait, celles qui me plaisent vraiment, c’est celles qui possèdent de bonnes capacités de placements. J’ai donc hésité entre Iop et Panda, choisissant finalement le Iop, pour la simple et bonne raison que s’il me venait l’envie de PvP avec, ce serait un beau défi.

Comme on dit, jamais 2 sans 3  

Et voilà, ma Iopette a actuellement 2jours, et est lvl171. Elle a été créée presque sur un coup de tête, et j’espère que je vais garder la motivation pour la garder et ne pas avoir encore balancé des kamas en l’air (déjà parcho 101sasa). Seul l’avenir nous le dira :/

Mais assez parler de Dofus, je pourrais certes continuer, mais dans ce cas je ne suis pas prêt de finir.

Parlons un peu de moi IRL :

Je m’appelle Thomas, j’ai 18ans depuis le 15 Avril, et je viens d’avoir mon Bac flower  Etant admis au Concours GEIPI sur dossier (vu l’état de mon dossier j’y croyais pas, mais alors pas du tout), je m’en vais l’année prochaine en école d’ingénieur, à l’ESSTIN, pour ceux à qui ça dit quelque chose^^.

J’habite en Lorraine, tout près de Nancy, où j’y ai fait mes années lycéennes. Adepte de la fainéantise, j’adore ne rien faire x) Je pourrais passer toute la journée sur le canapé sans rien faire, je m’amuserai comme un petit fou :p Mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas m’éclater !

Sinon, j’ai déjà fait quelques jobs histoire de m’enrichir un peu, principalement dans les chantiers, mais je vais aller travailler ces 3 semaines suivantes à l’hôpital en tant que brancardier : on va s’éclater x)

Je pense avoir fait le tour, mais n’hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour ça geek  N’étant pas très doué pour les présentations, j’espère que celle-ci vous aura quand même plu un minimum^^

Sur ce, Bonne journée/soirée/nuits tout le monde :p

Link
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity
Admin

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   Dim 28 Juil - 22:04

Et bien je suis bluffée! Quelle présentation!! Waw bienvenue Thomas!

:=**=: 
Voir le profil de l'utilisateur http://alkenzia.com
Suzumu

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   Dim 28 Juil - 22:57

:=**=: 

Bienvenue Thomas, c'est un plaisir de te voir ici Smile
Boykidbad

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   Lun 29 Juil - 0:06

Belle présentation, mais dit moi, t'aurais pas eu un autre sram nommer linkdestenebres?
Link

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   Lun 29 Juil - 5:57

Un autre sram ? comment ça ? Non non celui-ci est mon 1er et unique sram^^

[19:12] (Guilde) Bwook : t'es le plus fort des srams, ils vont pas osés te bannir toi
[16:16] (Alliance) Tokeii : coucou momo d'amour
[23:03] (Guilde) Sneas : tu m'file ta culotte
[21:16] de Antho : je t'aime
[19:38] (Alliance) Tony-letoutpuissant : link tu sais que je t'aime enormement
[20:55] Tsunade-baachan : Link mon dieu *-*
[17:02] (Groupe) Yopettetempete : Linkinou <3
[00:14] de Arizonna : T'as mis du temps à le demander, ça fait 30 minutes que je t'attends dans mon lit
[11:20] Oo-Honey : Ôh toi le soleil qui éclair ma vie
[17:28] de Bos-samodas : T'es le meilleur <3
[00:32] de Naki-nuk : mec t'es trop un dieu pour moi pitié fait un screen avec moi
[12:56] de Babyfoot-man : ué mais moi jsuis une merde Mad
______________________________________________________________________________________________________________________

[22:44] (Groupe) Link-destenebres : tu veux venir dans la convo toké ?
[22:44] (Groupe) Tokeii : non jregarde secret story xdddd
Now-theyop

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   Lun 29 Juil - 8:25

Bienvenue sur le forum
Tails

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   Lun 29 Juil - 9:15

Bienvenue sur le forum Link !

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Game-roxx

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   Lun 29 Juil - 16:54

Boykidbad a écrit:
Belle présentation, mais dit moi, t'aurais pas eu un autre sram nommer linkdestenebres?
Bon mec, avoue que t'as pas tout lu xD

Sinon , bienvenue jeune brancardier Smile

Boykidbad

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   Mer 31 Juil - 3:14

si si j'ai tout lu, sinon je répond pas, meme que des fois je lis tout et si j'ai rien a ajouter je ne répond pas.
Mais c'est juste que j'avais connu un autre linkdestenebre et je me suis demander si c'était pas lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link, amicalement votre   

Link, amicalement votre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1