AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Link, amicalement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link

MessageSujet: Link, amicalement votre   Dim 28 Juil - 21:59

Bonjour/Bonsoir les amis/gens/autres…

Aujourd’hui j’ai décidé de poster une présentation de moi-même, une vraie, pas une improvisée à la va-vite (voir forum des Flammes je me suis vraiment pas foulé è_é) et vous êtes les élus, ceux à qui j’ai décidé de dédier cette présentation  

Alors, par où commencer ? Pour ceux qui ne me connaissent pas moi c’est Link, je joue sur Amayiro depuis 4/5ans je pense et je n’ai jamais changé de serveur. Bras droit des Flammes Ascendantes, à qui je dois énormément, j’ai décidé de m’y poser après avoir fait le tour de pas mal de guilde. Mais commençons par le commencement.

J’ai commencé par créer un Sadi, mais je ne l’ai pas gardé bien longtemps, la façon de jouer ne me plaisais pas. J’ai essayé 2/3autres classes avant de me fixer sur le Sram.

Le voici le voilà !!  

Sram 200, qui est à ce jour mon perso principal. C’est avec ce Sram que j’ai absolument tout fait dans le jeu. Et je pense l’avoir exploité au maximum des capacités possibles, l’ayant joué terre comme air, feu comme eau (avant l’obtention de sorts feu même), ayant fait du PvM, du PvP, et du PvPm, des quêtes comme de l’élevage (cette partie-là est plutôt récente), et même du boufball ! (me demandez pas les règles je n’ai rien pigé è_é)