Messages : 578 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 23 Localisation : Brest
Sujet: Re: L'île des survivants! Jeu 29 Mar - 23:26
Shawdy a écrit:
La patates c'est la vie :p Par contre pour revenir en arrière avec de l'electricité mais sans gaz t'as pas de feu ^^ Plutot avoir un sabre laser et la force ou Na'vi contrôlable comme dans avatar?
Met tes doigts la prise et colle du coton sur ton corps, dis moi si ton coton ne crame pas ????
Le sabre laser et la Force, putain mamène
Plutôt pouvoir organiser la fête de ta vie (no limits) une fois par an mais ne pas pouvoir quitter cette île, ou partir de l'île mais ne pouvoir faire la fête qu'au 90eme anniversaires d'un vieux tous les weeks
Sujet: Re: L'île des survivants! Sam 31 Mar - 20:30
l'eau potable c'est la vie <3 un repas par jour c'est pas un pb pour moi Plutôt avoir un des 2 bras robotique (puissant) ou un oeil cyborg à chaleur thermique et vision nocturne avec zoom?
Messages : 140 Date d'inscription : 17/03/2018 Age : 22 Localisation : Dans l'arène à me faire PL
Sujet: Re: L'île des survivants! Dim 1 Avr - 4:03
Cohabiter avec un singe encore heureux!!!!!!!!!
Devoir manger des baies tous les jours et avoir la diarrhée ou manger de la viande cru et avoir un chikoungougna ( il est 05h02 quand j'écris ce message et chercher l'orthographe du mot s'avère difficile)
_________________ Membre de la FFBGBT ( Fédération Française de la Bonne Graille et de la Bonne Teaze)
1 fois par an je suis déjà entrainé et qui je veux mais j'espère que la personne sera consentante psk bon qqu'un d'imposer je vais finir avec des mecs et des chèvres donc non merci Entre chat et chien si tu pouvais sauver que une de ses deux espèces laquelle garderais-tu?
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2018 Age : 28 Localisation : issou
Sujet: Re: L'île des survivants! Lun 2 Avr - 0:31
Chien juste pour l'utilité. Une tablette de beurre tous les jours mais tu grossis pas ou n'importe quel aliments que tu aimes mais tu prend 1 kilos par mois
_________________ sans le diable dieu n'existerait pas il serait un simple humain.
les aliments qui tte à crever un jour je veux bouffer ce que j'aime puis si c'est limité à 1kg alors laisse tomber je vais bouffer comme un porc :p Invisibilité ou tes os incassables?
Sujet: Re: L'île des survivants! Lun 2 Avr - 1:04
Incassable je pourrais faire encore plus de connerie. Dormir 1 semaine pour toute 1 mois mais louper les événements ou devoir dormir 18heures par jours de 00h à 18h mais assister au événement
_________________ sans le diable dieu n'existerait pas il serait un simple humain.
dormir 18h mec je t'assure que pas dormir pendant autant de temps même si t'es pas fatigué est une des pires épreuves que tu peux rencontrer tu préfères avec un T-rex domestique ou un ptérotactile domestique?
Non je pense que toutes les 5 mins c'est horrible et je suis pas précoce perso oui je pense à tout Tu préfères être l'homme le plus intelligent ou l'homme le plus riche?
Sujet: Re: L'île des survivants! Lun 2 Avr - 2:03
Intelligent. L'intelligence m'as portera la richesse et je pourrais toujours transmettre mon savoir pour que le monde se porte meilleur. Tu préfères que l'on continue ou que l'on arrête la (je me leve dans dans 1h40