AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Partagez | 

Présention de Moi ! Heu de Pita ( #Math )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Math ( Pita )

MessageSujet: Présention de Moi ! Heu de Pita ( #Math )   Lun 8 Déc - 0:29

SALUT TOUT LE MONDE !

Je commence par une présentation IG:

Mon perso main est un Iop 199, nommé Pita-Gores, n'essayez pas de chercher une signification à ce nom, car même moi je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé comme çà, je devais être dans un sale état pour tout vous dire ! J'ai aussi un zobal 177 ( Pytha-Gores, ouais même trip ) et un énutrof 168 ( Mokalbus, ca doit etre inspiré genre de Albus Dumbeldor et de Moka, qui combinés donne ce nom bizzare, mais je trouve çà pas trop mal ).

J'ai commencé Dofus il y a presque 6 ans, j'ai stoppé pendant 1 an et demi et j'ai repris il y a plus ou moins 1 mois. J'ai recommencé en même temps qu'un ami, d'où ma soudaine motivation ! Par le passé j'avais une team thl 199+ sur Vil Smisse, j'ai juste transféré mon iop pour rejoindre mon pote sur Amayiro. Je suis déterminé à monter mes nouveaux persos, et SURTOUT à intégrer une guilde qui m'a l'air sympa, car pour jouer à Dofus tout seul, autant pas jouer je trouve. En plus de jouer avec un ami IRL, j'aimerai faire de nouvelles connaissances pour encore plus m'épanouir dans ce jeu !

J'ai déjà fait la présentation oral, on m'a dit que j'aurais une réponse dans la semaine, n'ayant rien reçu, je viens aux nouvelles :p ! D'après ce que j'entends de cette guilde, il y a beaucoup de déconneurs et de barges comme moi, ce qui me plait de ouuuuuffffff ! C'est la seule chose que je recherche, les thl et les mecs friqués je m'en carre, ce que je voudrais avant tout c'est juste des relations simples, de la franche camaraderie et UNE PUTAIN D'AMBIANCE !

Je pense avoir été complet, je vais donc passer à la présentation irl ! ( Et niveau ancienne guilde, je n'ai pas encore trouvé une qui me convenais )

Présentation IRL:

Bon, je vous rassure mon prénom c'est pas un truc chelou comme ceux de mes persos, je m'appelle Mathieu. J'ai 20 ans , j'étudie la comptabilité en haute école ( et oui je ne suis pas un vendeur de pita ! , --', ok blague à 2/10, mais elle reste pas trop dégueulasse) , donc je joue pas souvent la matin sauf que je chope une grosse flemme au réveil.

Au niveau de mes passions j'aime bien les jeux vidéos et le rugby, je joue actuellement dans le Top 8 belge ( ha ouais j'avais oublié mais je suis un putain de belgeeeee) donc j'ai 3 fois rugby semaine mais ça ne m'empêche de gamer ! Sinon j'adore sortir boire un verre avec des potes, m'amuser, rire. Je suis quelqu'un de plutôt jovial, drole, avec un sacré second degré ! J'ai pas mal d'auto dérision donc faut y aller pour me vexer, et j'ai pas mal de répartie ! Je pense avoir le profil pour votre guilde, c'est pour ça que j'insiste en faisant une candidature sur votre forum, mais si ca ne passe pas tant pis, mais ca me tient a coeur les biches !

Fin voilà quoi, c'est surement pas une cadidature exceptionnelle, mais je pense que tout est dit, j'attend des éventuelles questions, je pense pas que ce soit nécessaire de mettre une photo de mon iop, vous en croisez surement tout les jours :p !

PS: Ichhh j'ai failli oublié le mot ROSE, mais ca fait un peu gay on doit se l'avouer ! ( déso si j'en vexe, en fait je suis même pas désolé, je sais pas pourquoi je dis ca, je commence à radoter et parler pour rien dire, un signe qu'il vaut mieux que je m'arrete là sinon ca va partir en couille ! A + ( HA ouais et j'ai essayé de mettre genre des couleurs et tout dans mon texte mais ca me fait des trucs bizarre sur le forum donc j'ai pas laissé isnon vous m'auriez pris pour un gros phasé)
Revenir en haut Aller en bas
Tails

MessageSujet: Re: Présention de Moi ! Heu de Pita ( #Math )   Lun 8 Déc - 18:21

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum et en guilde.
Pour le RO, nous avons essayer de te mp depuis 2-3jours.

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Revenir en haut Aller en bas

Présention de Moi ! Heu de Pita ( #Math )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1