AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marasme

MessageSujet: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 13:14

Midnight-Devil arrivant sur scène - Vous ici ? Je vous croyais enfermé dans un asile psychiatrique !

L'autre Midnight-Devil se tenant là, d'un air ténébreux - Mon ami, l'heure est grave !

Midnight-Devil à part - Nom d'une omelette arc-en-ciel, ce pourfendeur de biches mutantes va encore me demander un truc, j'le sens gros comme une maison... haut - Ouiiiiiiiiiiiiiii ? Qu'est-ce qu'il y aaaaaaaaaaaaaa ?

L'autre Midnight-Devil - T'es en période d'essai chez Alkenzi-

Midnight-Devil coupant son homologue - Ouais et ?

L'autre Midnight-Devil - Bah t'es en période d'essai et tu t'es même pas présenté !

Midnight-Devil sceptique - Baaah... si, j'leur ai dit dans l'entretien !

L'autre Midnight-Devil - T'leur as dit quoi face de lasagnes ?

Midnight-Devil soupirant - Baaaaaah, que je jouais à Dofus depuis la 6e, que j'm'appelais Rémi, que j'avais 19 ans mais que j'étais un abruti de la plus pure espèce, que je suis en 2e année de Fac' de langues et tout ça quoi...

L'autre Midnight-Devil - "Et tout ça" quoi ? Mec, faut qu'on accorde nos violons, si Tails nous interroge, notre couverture est finie, tu piges ça ? Tu piges ça ?! TU PIGES CA ?!!

Midnight-Devil d'un air étonné - Quelle couverture ?

L'autre Midnight-Devil - Il faut que tu te fasses passer pour un théâtreux en écrivant une présentation sous forme de scènette. S'ils apprennent que t'es musicien, ils vont t'envoyer en camps de naturalisation. Tu sais, depuis le début du règne de Tails III, les zicos sont super mal vus dans Alkenzia. Certains disent qu'ils torturent ceux qu'ils suspectent en badigeonnant leurs pieds de miel et en les ligotant dans une salle remplie de bouftous. Je te dis pas les chatouilles pendant des heures !..

Midnight-Devil étonné - Tu débites de ces conneries mon pauvre Jean-Eudes...

L'autre Midnight-Devil - J't'ai déjà dit que je m'appelais Rémi !

Midnight-Devil - Non c'est moi Rémi ! Toi t'es personne, d'ailleurs ferme-la, oust, du vent, du balais, dégage ! Laisse-moi gérer ! En plus les gens d'Alkenzia sont tous vachement sympas. C'pas des néo-nazis anti-musiciens comme tu le prétends. Tu t'es cru dans un film historique mêlant espionnage et exagération politico-massonique ?

L'autre Midnight-Devil - Attends, t'es en train de me dire qu'Alkenzia pourraient être les Illuminatis de Dofus ?

Midnight-Devil désespéré - Gros... ça fait au moins 8 ans que je joue à Dofus et je peux te dire que y a jamais eu d'Illuminatis sur ce jeu. OK ?

L'autre Midnight-Devil - Ah bon...

Midnight-Devil - Brefouilles. Pour en revenir à ta question, jeune padawan, je leur ai dit, donc, ce que je t'ai dit plus haut. Et je leur ai aussi dit que j'étais musicien-

L'autre Midnight-Devil baissant la tête d'un air sombre - On est foutu...

Midnight-Devil soupirant - N'importe quoi... Bref. J'leur ai dit que j'étais musicien, que je jouais de la batterie, de la flûte chinoise, du violon chinois, des percussions africaines et pas que, que je composais sur logiciel et que j'avais été dans un groupe de musique y a un an. Ils m'ont répondu avec un grand sourire et quand j'ai posté mon Soundcloud en guilde, y a même Elektrane qui a été écouter ! Tu vois ? C'est pas des enfwaray moray ! 

L'autre Midnight-Devil sceptique - Mais attends... t'avais pas dit que tu savais plus que tu étais musicien plus haut ?

Midnight-Devil - Tu crois ?

L'autre Midnight-Devil - Oui ! Oui ! Et re-oui !

Midnight-Devil regardant outre les épaules de son interlocuteur et pointant subitement quelque chose du doigt - TIENS ! UN PAPILLON EN FORME DE P**** A 7 AILES ET DEMI ET SEMBLANT ETRE EN CHALEUR !

L'autre Midnight-Devil se retournant pour voir le spectacle - Q-q-quoi ?!

Midnight-Devil profitant de la déconcentration de son interlocuteur pour lui lancer une Poke-Ball - MUAJAJAJAJAJAJA, JE T'AI CAPTURE, ORDURE DE MUSICIEN ! Ses rires démoniaques continuèrent pendant près de 40 jours et 40 nuits et résonnèrent jusqu'au désert de Goby (désert encore non-implanté dans Dofus, mais la légende dit que Jésus y partir pour pondre des Dofus Nébuleux après s'être accouplé à une feuille de salade nommée "Salad Fingers", ce qui signifie "Doigts en Salade" en Brâkmarien.). En réalité... hin hin hin... vois-tu... j'ai fait courir ces rumeurs de persécution de musiciens sur Alkenzia afin de détourner le regard du public... en réalité... je suis... ton père ! ET JE VAIS TE LA METTRE PROFOND POUR AVOIR VOULU EXERCER UN METIER SI DANGEREUX, SI GROTESQUE, SI MALSAIN ! MUAJAJAJAJAJAJAJAJA !

Luke Skywalker via transmission radio à Midnight-Devil - Alpha Tango Charlie, cible capturée. Je répète: cible capturée. Sinon patron, rien à voir, mais ils sortent mon 7e film bientôt et il parait qu'ils ont déjà trouvé un faux raccord. Ca m'a tout l'air d'un attentat de musiciens aux attentions viles et répugnantes mon capichef !

Midnight-Devil parlant dans sa boîte à voix bizarres - Reçu 5/5 Luke ! Je répète: reçu 5/5. La cible est capturée, je l'ai accrochée à ma ceinture. On se retrouve au point d'extraction.

Luke Skywalker - Reçu chef ! On se retrouve dans 10 minutes au point d'extraction !

Midnight-Devil d'un air choqué - Oh mon dieu ! Ce sont des quenouilles ! As-tu vu les quenouilles ?!

L'autre Midnight-Devil après un rire démoniaque d'une durée indéterminée - Eh oui, ce sont des quenouilles extraterrestres faisant face à l'Italie du sud ! Et si elles sont là, ce n'est pas pour rien, c'est pour t'empêcher de... fuir ! MUAJAJAJAJAJAJAJA ! Moi, musicien, je suis en contact avec des formes de vies extraterrestres ! Je les ai rencontrées alors que je recrutais pour les guildes desquelles j'étais toujours le meneur ! Peste Noire, L'Aurore Aux Doigts de Rose, Osmoz [...], ce sont mes alliés maintenant. Leur technologie et leur savoir est bien supérieur au vôtre, misérables vermines !

Midnight-Devil - Oh je t'en prie, ce n'est pas une manière de s'adresser à son alcoolique disciple de Ganesh de paternel ! Si ?

L'autre Midnight-Devil - Papa. Tu n'es pas mon père ! Tu es devenu un objet du mal et je dois t'exterminer ! Attends un peu que je sorte de ma Poke-Ball que j'te lance un ultralaser, tu l'auras pas volé !

Midnight-Devil - Tu as tout-à-fait raison mon fils ! Ahem. De toute façon je vise le Goultarminator et quand mon optimisation sera finie, tes aliens ressembleront à des mille-pattes informes que j'écraserai du haut de ma petite taille de Xélor monocompteur. M'enfin, passons.

9 minutes et 50 secondes s'écoulent. Midnight-Devil a su rejoindre le Point d'Extraction et est à présent dans le Chasseur de Luke.

Luke Skywalker et Chewbacca - GRRRRR GRRR-GRGRGR GRRR !!!

Midnight-Devil - La Team Rocket est de retour, vient de jouer un mauvais tour, et sinon je vous souhaite bien l'bonjour !

Opivoine-Kenopie - Bravo Rémikin. Ta mission est un succès. Maître Soda sera ravi de l'entendre.

Midnight-Devil - Ta gueule fils de pivoine.

Opivoine-Kenopie - Oh mon dieu ! Chewbacca ! Passe-moi la Vaseline. Il est en train de sombrer dans le côté obscur du côté obscur ! Il va devenir écolo' !

Midnight-Devil - Oh n-n-n-n-n-n-non... p-p-pas la v-v-v, la v-v-v, la vaseline ! Tout mais pas ça !

Opivoine-Kenopie d'un ton pénétrant - Je suis désolé Rémikin. C'est pour ton bien...

Et c'est ainsi qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants chez Alkenzia !
Zi Hand. (End, pardon Very Happy).

En espérant que ma présentation vous aura plu. x)

- Eh merde...

Dernière édition par Midnight-Devil le Lun 1 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 13:23

Ahaha, plein d'humour c'est cool x)

[00:19] Elektrane lance Destin d'Ecaflip. Coup critique !
[00:19] Soryo Givrefoux : -5000 PV (mort).
Sokrony

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 13:23

Tellement wtf, tellement bien ! Bienvenue !

[15:12] (/g) Sokrony : 3 places toxo ana
[15:12] (/g) Nem-Pvp : Insh'alah
[15:12] (/g) Panzidiable : déjà fais sorry
[15:13] (/g) Sokrony : c'est pas parce que t'as déjà fait l'amour une fois que tu refais pas

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil
Tails

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 13:25

Bienvenue sur le forum ! Et en guilde Smile

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)

Dernière édition par Tails-roxx le Dim 30 Nov - 13:26, édité 1 fois
Marasme

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 13:26

Midnight-Devil - Félicitations à vous, jeunes gens, pour avoir su conserver vos points de San' jusqu'à la fin de ce texte. 

L'autre Midnight-Devil - Hé les mecs, depuis la vaseline avec Opivoine, il a des bouffées de chaleurs. Je crois que ça veut dire qu'il est excité de faire partie d'Alkenzia. Mais je suis pas sûr et je peux pas vérifier: je suis enfermé dans une Poke-Ball.

Chewbacca - OUGAH !

Opivoine-Kenopie - Merci d'accueillir cet énergumène au sein de cette guilde ! Clin de n'oeil.

- Eh merde...
Game-roxx

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 13:32

Je n'ai pas compris toutes les références mais bon, bienvenue quand même :p

last-ownner

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 13:42

pareil xD j'ai pas tout assimilé, mais je suis en S moi pas en L!
Bref bienvenu =)
Marasme

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 13:46

Bah à part Star Wars, What The Cut et la Nuit de Décembre, y a pas tellement de références x).

En tous cas merci ! ^^

- Eh merde...
Sokrony

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 17:56

Et Pokémon !

[15:12] (/g) Sokrony : 3 places toxo ana
[15:12] (/g) Nem-Pvp : Insh'alah
[15:12] (/g) Panzidiable : déjà fais sorry
[15:13] (/g) Sokrony : c'est pas parce que t'as déjà fait l'amour une fois que tu refais pas

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil
Marasme

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   Dim 30 Nov - 18:08

Ah ouaip, aussi x).

- Eh merde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !   

Midnight-Devil se présente: Gaffe à vos Points de San' les gens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1