AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Présentation de Doudou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redoudouw

MessageSujet: Présentation de Doudou !    Lun 29 Sep - 11:45

Yo ! ( désolé d'avance mais je dis tout le temps " yo " )

Je me présente : Redoudouw-Eneergy , DOUDOU pour tout le monde , je préfère et d'autre part c'est plus court que d'essayer d'écrire mon nom en entier

Je suis actuellement le meneur de la guilde Energy , une guilde plein de petits fous , enfin de grands fous à part le petit ben ( la fleur qui s'est présentée hier sur votre forum du nom de Khamelya ) . Bon par où commencer ?

Je joue à dofus depuis 2 ans activement. L'explication la plus distrayante au monde arrive , prêt ?