AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Présentation de Doudou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redoudouw

MessageSujet: Présentation de Doudou !    Lun 29 Sep - 11:45

Yo ! ( désolé d'avance mais je dis tout le temps " yo " )

Je me présente : Redoudouw-Eneergy , DOUDOU pour tout le monde , je préfère et d'autre part c'est plus court que d'essayer d'écrire mon nom en entier

Je suis actuellement le meneur de la guilde Energy , une guilde plein de petits fous , enfin de grands fous à part le petit ben ( la fleur qui s'est présentée hier sur votre forum du nom de Khamelya ) . Bon par où commencer ?

Je joue à dofus depuis 2 ans activement. L'explication la plus distrayante au monde arrive , prêt ?

A la base je jouais un éca il y a très très longtemps , ça doit remonter à 6 ans peut-être un peu plus, que j'ai arrêté car je n'aimais pas trop les gens ( je n'avais pas les moyens de m'abonner à cette époque ) . Puis mon frère a décidé d'y jouer donc j'ai repris un sram et aux craqueboules ( ça xp bien à l'époque ) nous avons rencontrés caro avec qui je me suis marié sur dofus, restons bien dans le côté IG ! Mon frère a arrêté , j'ai arrêté pour me consacrer à mes études , oui j'ai abandonné caro mais au moins elle a prit mes quelques kamas qu'il me restait c'est déjà bien ! Puis chez un ami j'ai rencontré Moonarc qui venait là où j'habitais pendant les vacances avec qui j'ai bien accroché, du coup il m'a fait rentrer dans la team où il était sur call of ( ps3 si vous voulez ^^ ) puis j'ai rencontré Rinka. Au fil du temps j'ai remarqué qu'ils jouaient à dofus donc je me suis dit : tiens je vais reprendre. C'est le paragraphe le plus inutile au monde , profitez-en ! Donc j'ai commencé à me monter un iop puis un énutrof qui sont maintenant niveau 200 tous les deux . Je monte également un zobal qui est niveau 197 , quand je trouverais la motivation il upera plus vite . Je suis actuellement marié à Caro-lame mais vous savez tout va très vite dans ce jeu et vu qu'elle me trompe à droite à gauche il se pourrait qu'une séparation ai lieu , fais attention caro t'es fichée maintenant !

Passons à ma vie IRL :

Alors je m'appelle Cyril , j'ai 21 ans , niveau étude j'ai un BAC STG ( Science et Technique de la Gestion ) il me semble que c'est ça l'intitulé . Actuellement pour ceux qui ont lu ma candidature et les réponses que j'ai apporté lors de la demande d'entrée dans votre alliance vous savez ce que je fais pour le reste vous allez tout savoir maintenant !

Je fais une formation ( une plateforme d'orientation professionnelle ) pour essayer de devenir élagueur . Un élagueur c'est la personne qui va avec sa tronçonneuse en haut d'un arbre pour couper les endroits où l'arbre est mort . Sinon il soigne les arbres , je ne pourrais pas vous en dire plus car je ne sais pas grand chose , j'attends de voir pour un stage d'observation pour voir exactement comment le métier se passe .

Sinon j'ai un autre projet de devenir plombier mais celui-là c'est si jamais je ne peux ou n'arrive pas à devenir élagueur.

Bref j'ai une copine avec qui je suis depuis 5 ans et des brouettes , ça en fait des brouettes ! Euh, je suis quelqu'un de plutôt simple, pas patient du tout, je suis généreux , trop dès fois je crois . Je n'aime pas les animes eheheh , euh le foot c'est ma passion depuis tout tout petit . J'aime le sport en général en gros . Hmmm sinon j'aime bien la musique , des classiques tel que showtek , dimitri vegas etc ...

Une petite photo de moi qui date d'il y a 1 an et demi maintenant, je suis pas très photogénique donc j'aime pas être prit en photo Very Happy

[img][/img]

Et une photo qui date d'il y a quelques mois sur le génie que je suis !

[img][/img]

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

MessageSujet: Re: Présentation de Doudou !    Lun 29 Sep - 17:39

Bienvenue sur le forum DOUDOU!

Tails

MessageSujet: Re: Présentation de Doudou !    Lun 29 Sep - 19:10

Bienvenue sur le forum

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Game-roxx

MessageSujet: Re: Présentation de Doudou !    Mar 30 Sep - 17:26

Bienvenue mec Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Doudou !    

Présentation de Doudou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1