AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Kiwiwii le fruit défendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwiwii

MessageSujet: Kiwiwii le fruit défendu    Dim 10 Aoû - 17:33

Bien le bonjour amis de tous âges et de tous horizons !
Me voici aujourd'hui pour me présenter et oui tout, tout, tout vous saurez tout sur le zizi Kiwi (Pierre Perret sort de ce corps  Shocked )

Bon plus sérieusement, je m'appelle Quentin j'ai 19 ans et je suis en 3ème année en école d'ingénieur généraliste, enfin j'entre en première année du cycle d'ingénierie qui suit les deux ans de prépa intégrée dans l'école (tout ça est d'un compliqué quand même...).

Qu'est ce qui me passionne dans la vie à part mes études vous demandez vous ?  lol! 

Et bien tout simplement j'aime la vie (c'est fou ce qu'on peut dire comme connerie sans inspiration  Neutral ).
Nan en vrai j'aime faire du sport, surtout tout ce qui est sport de raquette, j'ai pratiqué le tennis pendant 9 ans (classement 15/3 comprendra qui pourra   ) j'ai également fait du judo où je me suis arrêté à la ceinture bleu. J'aime sortir le plus souvent possible, les jeux vidéos (surtout rétro) et les mangas.

Je rajouterais que j'habite (appart !!!  cheers ) à Troyes où je fais mes études, que je considère mon canapé comme mon endroit de vie principal (oui oui c'est triste à dire  silent )

C'est à peu près tout ce qu'il y'a à savoir sur moi et je me rends compte que ça fais pas grand chose en fait...  

Bon arrêtons de parler de moi et parlons de moi si vous le voulez bien  Very Happy 

Je joue à Dofus depuis assez longtemps (je ne saurais vous dire depuis combien de temps exactement à vrai dire).
Mon perso principal sur dofus est Kiwiwii, crâ (et ouais y'a un accent circonflexe à crâ !) de niveau 200