AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Kiwiwii le fruit défendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwiwii

MessageSujet: Kiwiwii le fruit défendu    Dim 10 Aoû - 17:33

Bien le bonjour amis de tous âges et de tous horizons !
Me voici aujourd'hui pour me présenter et oui tout, tout, tout vous saurez tout sur le zizi Kiwi (Pierre Perret sort de ce corps  Shocked )

Bon plus sérieusement, je m'appelle Quentin j'ai 19 ans et je suis en 3ème année en école d'ingénieur généraliste, enfin j'entre en première année du cycle d'ingénierie qui suit les deux ans de prépa intégrée dans l'école (tout ça est d'un compliqué quand même...).

Qu'est ce qui me passionne dans la vie à part mes études vous demandez vous ?  lol! 

Et bien tout simplement j'aime la vie (c'est fou ce qu'on peut dire comme connerie sans inspiration  Neutral ).
Nan en vrai j'aime faire du sport, surtout tout ce qui est sport de raquette, j'ai pratiqué le tennis pendant 9 ans (classement 15/3 comprendra qui pourra   ) j'ai également fait du judo où je me suis arrêté à la ceinture bleu. J'aime sortir le plus souvent possible, les jeux vidéos (surtout rétro) et les mangas.

Je rajouterais que j'habite (appart !!!  cheers ) à Troyes où je fais mes études, que je considère mon canapé comme mon endroit de vie principal (oui oui c'est triste à dire  silent )

C'est à peu près tout ce qu'il y'a à savoir sur moi et je me rends compte que ça fais pas grand chose en fait...  

Bon arrêtons de parler de moi et parlons de moi si vous le voulez bien  Very Happy 

Je joue à Dofus depuis assez longtemps (je ne saurais vous dire depuis combien de temps exactement à vrai dire).
Mon perso principal sur dofus est Kiwiwii, crâ (et ouais y'a un accent circonflexe à crâ !) de niveau 200

Bon comme le suggère ce pseudo si vous me croisez en jeu appelez moi Kiwi, kiki, p'tit fruit, le fruit enfin bref faites vous plaisir quoi. L'origine de ce pseudo ? Allez demander à mon petit frère ce qui lui ai passé par la tête le jour de la création de ce perso moi j'ai abandonné. Mais bon au final je m'en contente bien et je m'en amuse.

Je fais parti de la guilde Green Edoras dont je suis un des bras droit, mon histoire avec les meneurs et bras droit de cette guilde remonte à loin car je suis un vieil ami ig de Eca-Kata, Lulu (Kagikary) et Waiter (même si j'ai bien vu que Kagi ne m'avait pas cité dans son message de candidature  Sad ) bon j'vais vous éviter mon parcours de guilde en guilde retenez juste qu'après 1 an de harcèlement quotidien de Eca-Kata envers ma personne pour que je revienne dans sa guilde (moi me vanter ?) j'ai décidé de lui faire plaisir.

Sinon concernant le reste de mes persos j'ai un sram 199, un iop 190 et autres persos plus ou moins hl, je joue également avec mon meilleur ami qui a donc l'accès à mes comptes et moi au sien (feca 199).

Mon but principal dans le jeu en ce moment est de changer le stuff de mon sram, monter mes autres persos et pouvoir enfin tenter ma chance dans les donjons de Frigost 3.

Pour finir, je me doute que beaucoup de personnes ce demande si je ressemble vraiment à un kiwi et bien voici la réponse !

Vous remarquerez la ressemblance, troublante n'est-ce pas ?   

Et voilà, bonne lecture à vous et au plaisir de vous rencontrer en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

MessageSujet: Re: Kiwiwii le fruit défendu    Dim 10 Aoû - 19:07

Bienvenue sur le forum Quentin !

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.

[15:12] (/g) Sokrony : 3 places toxo ana
[15:12] (/g) Nem-Pvp : Insh'alah
[15:12] (/g) Panzidiable : déjà fais sorry
[15:13] (/g) Sokrony : c'est pas parce que t'as déjà fait l'amour une fois que tu refais pas

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil
Silvanis

MessageSujet: Re: Kiwiwii le fruit défendu    Dim 10 Aoû - 21:37

Bienvenue sur le forum et bienvenue en alliance !

J'aime bien la pointe d'autodérision de ta présentation Smile qui est vraiment sympa au passage.
Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire après ton école ?

Sinon bonne intégration et bon jeu

A bientôt.

Night-Lifes

MessageSujet: Re: Kiwiwii le fruit défendu    Dim 10 Aoû - 21:41

Bienvenue à toi!

Kiwiwii

MessageSujet: Re: Kiwiwii le fruit défendu    Lun 11 Aoû - 10:14

Euh bah déjà il faut que je choisisse une spécialité en 4ème année et pour l'instant j'avoue ne pas trop savoir vers quoi m'orienter mais la 3ème année va beaucoup m'aider car les matières étudiées sont beaucoup moins abstraites que celles vues pendant les 2 ans de prépa, en fonction de ce qui me plait le plus dans les nouvelles matières je pense que je trouverai la spécialité que je choisirai et donc ma future voie professionnelle   
Tails

MessageSujet: Re: Kiwiwii le fruit défendu    Mar 12 Aoû - 13:02

Bienvenue sur le forum

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Game-roxx

MessageSujet: Re: Kiwiwii le fruit défendu    Mar 12 Aoû - 13:42

Biiiiiiiiiiiiiienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiwiwii le fruit défendu    

Kiwiwii le fruit défendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1