AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Coucou ! moi, c'est Kagi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagikary

MessageSujet: Coucou ! moi, c'est Kagi :)   Ven 1 Aoû - 18:00

Oh mais que voilà ! une esprit un peu curieux qui se balade sur un forum et qui tombe sur l'espace présentation. Hop là ! Ni une ni deux, il fonce dessus, conscient de n'avoir reçu aucune invitation, et de ne pas faire partie de ce groupe.... "pour l'instant" se dit-il !
    La tentation est trop forte, cette possibilité de coucher quelques mots sur ce support est irresistible ! Et sous la tentation, ce vif esprit pourtant si réservé il y a quelques années, dévoile sa personnalité.

Ce petit personnage qui fourre son nez partout et qui aime faire entendre sa pensée, est un petit féca, né il y a quelques années, suivant les pas de son prédécesseur Llunix. D'abord farrouche et voulant prouver sa supériorité intellectuel, ce petit bonhomme avait commencé par se concentrer sur les attaques d'intelligences. Une tactique qui paye, mais qui manque de force brute... et en cela, il ne trouvait pas son comble. Le désespoir de ne pas être à la hauteur, la peur de ne pas pouvoir protéger, en dépit de ses atouts innés, délivrés par la Déesse elle-même. Malgré les avertissements de son entourage, il n'attendit pas longtemps avant de dompter la force brute, qui soulève monts et merveilles. Si tôt que la maîtrise des armures changea, pour ne plus dépendre des simples aptitudes intellectuelles du porteur, ce guerrier en herbe virevolta, son baton à la main, et les moutons sur son dos. Ah oui... peut être ai-je oublié de parler de sa profession. Mais j'y reviendrai plus tard, parce qu'à ce moment là, dans la fleur de l'âge, il vecu des heures magiques. Narguant ses congénères, qui rechignèrent toujours à abandonner leur intelect, ce jeune homme grandit rapidement, avant de se rendre compte de ce qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent. Bien que très fort, son baton ne virevoltait pas plus loin que le bout de son nez.
   Avec le temps, l'enfant, alors si naïf, finit par s'assagir. Il revint alors à ses racines, et alla au delà de ses origines. Conscient de la présence majoritaire de l'eau, dans la contrée d'Ankama, il decida contre toute attente, d'en apprendre la maîtrise. Après de longue années passées à perfectionner ses gestes, il devint un féca comme on en croise encore peu, capable de maîtriser la brutalité de la terre, la vitesse de l'eau, le silence de l'air, et la vivacité de son esprit aiguisé par les années.

Après avoir parcourut les vastes contrées du monde des Douzes, après s'être noué d'amitié avec pleins de jeunes esprit comme le sien, il  lui arrivait pourtant toujours de se rendre à son temple, pour se souvenir de sa simple vie, lorsqu'il n'était encore qu'éleveur de bouftous. Ce temps est bien loin de lui à présent. Il est maintenant Meneur en second d'un groupe d'individus, reconnus sous le nom de Green Edoras. Il est blanc et Cyan, chevauchant une monture qui a appris à lui faire confiance, et un bien gros montilier qui aime le narguer. Il est... Kagikary !

Une fissure ne veut pas dire que tu es brisé, elle veut seulement dire que tu as été mis au défi et que tu es encore debout
Revenir en haut Aller en bas
Tails

MessageSujet: Re: Coucou ! moi, c'est Kagi :)   Sam 2 Aoû - 12:03

Bienvenue sur le forum !

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Game-roxx

MessageSujet: Re: Coucou ! moi, c'est Kagi :)   Sam 2 Aoû - 14:18

Bienvenue Edorasien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou ! moi, c'est Kagi :)   

Coucou ! moi, c'est Kagi :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1