AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Présentation de Tuervek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuervek

MessageSujet: Présentation de Tuervek   Sam 13 Juil - 11:27

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaissent pas et ceux qui me redécouvrent, je viens me présenter ici.

Je suis joueur sur Dofus depuis 6 ans (ehhh oui ça nous rajeunit pas tout ça  ), et l'été dernier j'avais fais le choix d'arrêter le jeu et de tout donner à mes amis Ig. Après un an d'arrêt, me re-voilà plus motivé que jamais, au sein de ma famille Ig (dédicace à notre meneuse chérie, sisiiii aight tékaté). Famille que j'avais quitté à l'époque où j'occupais le poste de "Recruteur", pour une raison plus que stupide que je n’évoquerai pas ici.... J'ai donc recommencer avec presque rien (et sans aucun regret): une pano terre peu optimisé avec des sorts montés feu sur un iop full vita  et mon féca eau qu'un ami avait repris et continué de jouer. De fil en aiguille, et surtout grâce à toutes les personnes qui ont fait preuve d'une grande bonté en voulant m'aider et que je remercie au passage ici, je me suis reconstruis une team en deux semaines: le légendaire Tuervek est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Non plus sérieusement, j'ai pu stuff correctement pour le moment mon iop, repris mon éni 199 nommé Eni-tuervek (je sais, très original comme pseudo) et mon énu 199 nommé Elemenot, et mon panda 199 va revenir sur le serveur avec une pano Padgref toute prête qui l'attend patiemment!

Voilà pour la petite présentation Ig.

Il y a aujourd'hui 17 ans, 6 mois et 8 jours, on m'a donné le nom de Loïc, bien que je ne sois pas breton mais lyonnais d'origine! J'habite en Normandie, dans un bled pommé où il pleuvait tous les jours depuis 2 mois..   Au niveau des études, je ne sais absolument pas ce que je ferai de mon avenir. Pour l'heure, je me contente de préparer mon Bac S, ce qui me prend d'ailleurs beaucoup de temps en période de cours.
Sinon, j'ai pas mal de loisir! Dans ma famille nous sommes basketteurs de père en fils , et j'ai donc logiquement suivi la voie que mon ouvert mes aïeux depuis 8 ans! Je joue aussi du piano depuis 10 ans, et depuis cette année je fais de la Yole: c'est un bateau en bois originaire du Moyen-Age, relativement long puisqu'il fait une bonne douzaine de mètres. Sur ce bateau, on fait soit de la voile grâce aux trois mâts qu'on monte nous-même lorsque le vent nous le permet, soit de l'aviron avec des grosses "rames" en bois, et là mes amis, je peux vous dire que c'est du physique! Si tout ce passe bien, notre équipage devrait représenter notre pays lors de l'une des plus grandes compétitions internationales de la discipline, l’Atlantique Challenge 2014!
Sinon à côté de tout ça, j'aime beaucoup passé du temps avec mes amis et faire la fête avec eux !

Voilà je crois avoir fais le tour de ma personne, aussi insignifiante soit-elle!

A bientôt Ig, ou au plaisir /g !  

Ah j'oubliais, ne vous étonnez pas si dans le canal guilde on m'appelle "Dealer" ou "Saint Morray", c'est le Hyde qui m'a donné ces deux surnoms qui ne me correspondent absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tails

MessageSujet: Re: Présentation de Tuervek   Sam 13 Juil - 11:38

Coucou ! Smile

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Game-roxx

MessageSujet: Re: Présentation de Tuervek   Sam 13 Juil - 16:09

Tuervek a écrit:
et depuis cette année je fais de la Yole: c'est un bateau en bois originaire du Moyen-Age, relativement long puisqu'il fait une bonne douzaine de mètres.
Etonnant, je connaissais pas ^^

Boykidbad

MessageSujet: Re: Présentation de Tuervek   Sam 13 Juil - 19:58

WESH morray bien ma guele?
Tuervek

MessageSujet: Re: Présentation de Tuervek   Sam 13 Juil - 23:05

Izi, izi, iiiiziiii...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tuervek