| Trouvez le film ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitch

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Sam 10 Mai 2014 - 13:40 | |
| Le discours d'un roi A moi donc,  |
|
 | |
Minato

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Sam 10 Mai 2014 - 13:53 | |
| Jarhead, la fin de l'innocence  |
|
 | |
Minato

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Sam 10 Mai 2014 - 13:55 | |
| A vous,  |
|
 | |
Tails

Messages : 1899 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 19 Localisation : Zaap Moon
 | Sujet: Re: Trouvez le film ! Sam 10 Mai 2014 - 14:03 | |
| L'Aile ou la Cuisse _________________ Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort). (Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré (Guilde) Tokeii : re tails-roxx (Guilde) Tails-toi : Pourquoi re (Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté [Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc. (Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ? 1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
|
|
 | |
Tails

Messages : 1899 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 19 Localisation : Zaap Moon
 | Sujet: Re: Trouvez le film ! Sam 10 Mai 2014 - 14:43 | |
|  Simple :=\'(: _________________ Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort). (Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré (Guilde) Tokeii : re tails-roxx (Guilde) Tails-toi : Pourquoi re (Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté [Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc. (Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ? 1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
|
|
 | |
Minato

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Sam 10 Mai 2014 - 14:44 | |
| Charlie et la chocolaterie ... |
|
 | |
Minato

| |
 | |
Elektrane

Messages : 306 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Trouvez le film ! Sam 10 Mai 2014 - 22:56 | |
| Princesse Momonoke je crois, ou Mon ami Totoro, je sais plus lequel des deux, car les deux parlent des esprits de la forêt x) _________________ [00:19] Elektrane lance Destin d'Ecaflip. Coup critique ! [00:19] Soryo Givrefoux : -5000 PV (mort).
|
|
 | |
Tris-ceps

Messages : 267 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 23 Localisation : Malzéville
 | Sujet: Re: Trouvez le film ! Lun 12 Mai 2014 - 21:19 | |
| J'attend pas la réponse et je grille tout le monde ! Je voulais en mettre un donc j'y vais !  Film d'animation, a vous de trouver ! ( franchement c'est bidon ) _________________ Quand Tris passe, les joueurs trépassent. Tris-ceps attaque avec Epée Maudite du Saigneur Guerrier. Coup critique ! Poutch Ingball : -3166 (622 + 527 + 543 + 737 + 737) PV.
------------------------------------------------------------------------------- [00:56] (Groupe) Aeolus-l : aval mes noix x) [13:32] de Free-Baboum : merci grand maître
|
|
 | |
Whigt

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Mar 13 Mai 2014 - 23:58 | |
| Celui de Mina, c'est bel et bien Princesse Mononoke.
Titi, le tien ne serait pas Final fantasy ? _________________ Un homme sur mille est un meneur d'hommes. Les 999 autres sont des suiveurs de femmes. |
|
 | |
Tris-ceps

Messages : 267 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 23 Localisation : Malzéville
 | Sujet: Re: Trouvez le film ! Mer 14 Mai 2014 - 2:50 | |
| Non le mien n'est pas Final Fantasy :3 Hitch a trouvé en MP sur Dof mais je lui ai demander de rien dire sinon c'est pas drôle _________________ Quand Tris passe, les joueurs trépassent. Tris-ceps attaque avec Epée Maudite du Saigneur Guerrier. Coup critique ! Poutch Ingball : -3166 (622 + 527 + 543 + 737 + 737) PV.
------------------------------------------------------------------------------- [00:56] (Groupe) Aeolus-l : aval mes noix x) [13:32] de Free-Baboum : merci grand maître
|
|
 | |
Panzidiable

Messages : 806 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 22 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Trouvez le film ! Dim 18 Mai 2014 - 17:28 | |
| Résident évil easy
_________________ à Serko : J'avais prévu d'aller faire le krala avec toi Mad c'est dommage x) de Serko : Nan mais en vrai t'es tellement fort et beau je suis juste jaloux de toi <3
(Alliance) Panzidiable : Je testerais mais ca marchera pas :p (Alliance) Serko : diable c'est le plus beau du monde de la terre entiere! (Alliance) Silvanis : arrête sa signature va être encore plus longue -_-' (Alliance) Panzidiable : Merci, encore un message de toi a rajouter sur le fofo x) (Alliance) Archeol : le chauffe pas stp (Alliance) Panzidiable : XDD (Alliance) Panzidiable : MDRR (Alliance) Serko : ya que moi dans sa signature xD (Alliance) Serko : diable que j'aime très fort de tout mon coeur ? <3
de Serko : t'es un putain de mannequin! et encore, le plus beau! de loin!
|
|
 | |
Tris-ceps

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Dim 18 Mai 2014 - 18:15 | |
| C'est cool de donner une moitié mais trouve l'autre  il faut le film ENTIER donc refusé. _________________ Quand Tris passe, les joueurs trépassent. Tris-ceps attaque avec Epée Maudite du Saigneur Guerrier. Coup critique ! Poutch Ingball : -3166 (622 + 527 + 543 + 737 + 737) PV.
|
|
 | |
Panzidiable

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Dim 18 Mai 2014 - 19:30 | |
| Damnation rhoo quelle difficile ce tris ! x) (hitch a toi d'en mettre une) x) _________________ à Serko : J'avais prévu d'aller faire le krala avec toi Mad c'est dommage x) de Serko : Nan mais en vrai t'es tellement fort et beau je suis juste jaloux de toi <3
(Alliance) Panzidiable : Je testerais mais ca marchera pas :p (Alliance) Serko : diable c'est le plus beau du monde de la terre entiere! (Alliance) Silvanis : arrête sa signature va être encore plus longue -_-' (Alliance) Panzidiable : Merci, encore un message de toi a rajouter sur le fofo x) (Alliance) Archeol : le chauffe pas stp (Alliance) Panzidiable : XDD (Alliance) Panzidiable : MDRR (Alliance) Serko : ya que moi dans sa signature xD (Alliance) Serko : diable que j'aime très fort de tout mon coeur ? <3
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Dim 7 Sep 2014 - 2:23 | |
| Je relance le topic, ça serais quand même dommage qu'il tombe dans l'oubli. Je commence par un classique de l'animation, mais l'image n'est pas forcement évidente...  |
|
 | |
Legers

Messages : 207 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 21 Localisation : Zaap Moon
 | Sujet: Re: Trouvez le film ! Dim 7 Sep 2014 - 13:03 | |
| " Ghost in the Shell " ??? _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Dim 7 Sep 2014 - 15:40 | |
| Bien joué Legers, c'est l'indice qui t'as mis sur la piste ? T'as pas l'air sûr. En tout cas c'est à toi ! |
|
 | |
Legers

Messages : 207 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 21 Localisation : Zaap Moon
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Dim 7 Sep 2014 - 21:26 | |
| Je pète un câble après moult recherche je trouve pas le nom du film que j'ai en tête... Donc ma réponse est : le film avec les asiatiques qui sautent d'arbres en arbres et qui courent dans les airs. |
|
 | |
Panzidiable

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Dim 7 Sep 2014 - 21:55 | |
| tigre et dragon ? (si jamais c'etais ca et que je poste rien, posté pour moi) xd _________________ à Serko : J'avais prévu d'aller faire le krala avec toi Mad c'est dommage x) de Serko : Nan mais en vrai t'es tellement fort et beau je suis juste jaloux de toi <3
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Lun 8 Sep 2014 - 16:11 | |
| Merci panzi c'est tout à fait ça ! Donc ma (notre) réponse est tigre et dragon. |
|
 | |
Legers

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Lun 8 Sep 2014 - 18:02 | |
| Nan c'est pas ça :p _________________  |
|
 | |
Panzidiable

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Lun 8 Sep 2014 - 22:08 | |
| Secret des poignards volants <3 (désolé un amis qui aime les films chinois ma dis le nom) _________________ à Serko : J'avais prévu d'aller faire le krala avec toi Mad c'est dommage x) de Serko : Nan mais en vrai t'es tellement fort et beau je suis juste jaloux de toi <3
|
|
 | |
Panzidiable

| Sujet: Re: Trouvez le film ! Lun 8 Sep 2014 - 22:12 | |
| Une série britanique (fantastique, science fiction) Bonne chance  _________________ à Serko : J'avais prévu d'aller faire le krala avec toi Mad c'est dommage x) de Serko : Nan mais en vrai t'es tellement fort et beau je suis juste jaloux de toi <3
|
|
 | |
Elektrane

Messages : 306 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Trouvez le film ! Lun 8 Sep 2014 - 23:57 | |
| Misfits biatch !  _________________ [00:19] Elektrane lance Destin d'Ecaflip. Coup critique ! [00:19] Soryo Givrefoux : -5000 PV (mort).
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvez le film !  | |
| |
|
 | |
| Trouvez le film ! | |
|