AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Partagez | 

De Ginlamg à Sablaireau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sablaireau

MessageSujet: De Ginlamg à Sablaireau   Dim 23 Fév - 2:16

La naissance de la mort

Il fut un temps, un temps lointain d'ailleurs, où le dieu Xelor régnait en maître grâce à son Horloge du xelor, mais un jour Rushu vint lui mettre des cailloux dans les rouages, s'en suivit ainsi une guerre bien trop longue pour ne pas être oublié, ce que l'on sait c'est que le dieu Xelo momifia certains de ses combattants les plus aguerris dans l'optique de les réveiller au moment venu. Mais il n'avait pas prévu l'intervention d'Otomaï qui un jour pluvieux découvrit la cachette du dieu Xelor. Il emmena plusieurs momies et effectua des expériences pour percer les mystères de cette vie éternelle.
Il réveilla un de ces sujets, "où suis-je ?" furent ses premiers mots, Otomaï parvint à lui soutirer quelques informations, mais ce sujet de Xelor, nommé Ginlamg était l'un des conseillers personnels du Dieu lui même, un des plus sages, il élabora un plan pour s'extirper de ce laboratoire qu'il savait sur l'ile Otomaï. Il fit semblant de coopérer, il aida Otomaï à combattre tout les monstres présents sur l'ile, du corailleur magistral au kralamour, il obtint un oeuf de dragon, et demande à changer sa constitution pour se doter de force et d'intelligence au lieu de sa sagesse connue, Otomaï pas le moins du monde soupçonneux lui accorda. Grande fut son erreur, une fois sa constitution changée le xelor utilisa l'un des pouvoirs dont le dieu Xelor lui avait fait don, et se rembobina des années en arrière au milieu des landes de sidimote.
Enfin libéré de son kidnappeur, il erra au milieu des landes, vidé de ses forces il finit par s'évanouir.

Sauvé par un nain ailé

A son réveil, notre xelor ne reconnu pas l'endroit où il se trouvait, une fois de plus ses premiers mots furent "où suis-je ?". Un petit bonhomme doté d'ailes vint à sa rencontre en lui demandant de ne pas bouger. Ginlamg appris qu'il se trouvait à Bonta, dans le quartier boulanger, enfin un lieu familier, il demanda son nom à l'inconnu qui ne sut lui répondre, comment pouvait-on oublier son nom ? "J'ai une femme iop qui lors de notre première rencontre m'a assommé me prenant pour un moskito, j'ai oublié depuis, je l'ai recherché mais je n'ai rien trouvé, on m'appel le boulanger ici.". Il décida de nommé l'altruiste qui l'avait receuilli selon ce qu'il savait de lui, il était du peuple eniripsa, de grand docteur, doté d'une forte intelligence, il l'appellerait donc Nini.

Brutal bricolage

Avec Nini ils partirent voir la femme ce dernier, elle travaillait en tant qu'assistante bricoleur à l'atelier de Bonta, au moment de rentrer dans l'atelier il reçu un baffeur en bois de bambou sombre par la tête et s'évanoui. A son réveil ses premiers mots furent "Où suis-je", il ne s'était écoulé que quelques secondes, et il se serait fait piétiner si il n'avait pas réagi instantanément à la foule qui sortait en se bousculant de l'atelier. Une voix féminine criait "comment je vais travailler si je n'ai plus de bambou sombre hein ? Je démissionne ! A mon chéri va falloir me trouver une occupation parce que j'en ai ras le bol avec ce système d'alliance impossible de travailler correctement, j'ai démissionné". Doté d'une force et d'une agilité peu commune, cette iopette était également dotée d'une intelligence impressionante, son nom par contre l'était, on choisi pas ses parents, elle s'appelait ... Devinez, Iopette.

La belle ou la bête

Laissant son hébergeur discuter avec sa femme, Ginlamg se rendit au village, en chemin vers le temple xelor, une guerrière lui barrât la route, "Je suis Aortide, J'débute mais ca va saigner", elle aggressa alors notre xelor qui combattit cette farouche sacrieur dotée d'une agilité incroyable, il mit en oeuvre tout les moyens que le dieu Xelor avait mis à sa disposition, il parvint à la déboussoler grâce à sa maitrîse du temps et fini par en venir à bout. "Tu es un fier combattant, j'aimerais t'accompagner dans ton aventure quelle qu'elle soit, l'acceptes-tu ?", notre héros opina. Aortide, ravie, l'embrassa sur la joue et notre Xelor tomba dans les vapes. A son réveil ses premiers mots furent "où suis-je ?". Aortide lui expliqua qu'ils étaient chez elle à pandala, ils repartirent ainsi pour Bonta.

Le comte et ses sbires

Arrivés chez Nini et Iopette, nos deux aventuriers furent étonnés de voir Amayiro sortir de la maison du boulanger, ils ne leur prêta même pas attention, ils entrèrent et les hôtes leur expliquèrent la raison de la venu du maître de la cité dans leur demeure, ayant appris la démission de Iopette il souhaitait lui confier une mission, aller confronter le comte Harebourg pour découvrir les secrets de sa clepsydre et la détruire, Nini l'accompagnera dans son aventure et il proposa à nos deux téméraires de les accompagner dans leur aventure, Aortide tapa du poing sur la table, "Introduction trop longue, quand est-ce qu’on tape ?".

Je ne sais pas si ca vous plaira mais merci d'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui n'ont pas sauté direct à la fin (oui c'est de toi que je parle x_x avec ta souris tes cheveux et tes yeux, je te vois !), je n'ai pas fini ! Je tiens à remercier ma maman et mon papa sans qui je ne serais pas là à vous raconter des histoires sans queue ni tête (un peu comme un poisson pané en fait).

Bonne nuit

Ps: j'offre une paire de geta terrdala au premier qui trouve à qui fait référence la sacri par deux fois dans mon texte.

You've got a smile that can light up the all town
Revenir en haut Aller en bas
Tails

MessageSujet: Re: De Ginlamg à Sablaireau   Dim 23 Fév - 13:33

C'est noul geta terrdala.
Belle présentation *-*.
Bienvenue sur le fofo

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Panzidiable

MessageSujet: Re: De Ginlamg à Sablaireau   Dim 23 Fév - 13:47

Oh tellement long que j'ai la flemme de lire (je lirais ca plus tard) x)
Sinon belle présentation :p

(Alliance) Panzidiable : Je testerais mais ca marchera pas :p
(Alliance) Serko : diable c'est le plus beau du monde de la terre entiere!
(Alliance) Silvanis : arrête sa signature va être encore plus longue -_-'
(Alliance) Panzidiable : Merci, encore un message de toi a rajouter sur le fofo x)
(Alliance) Archeol : le chauffe pas stp
(Alliance) Panzidiable : XDD
(Alliance) Panzidiable : MDRR
(Alliance) Serko : ya que moi dans sa signature xD
(Alliance) Serko : diable que j'aime très fort de tout mon coeur ? <3

de Serko : t'es un putain de mannequin! et encore, le plus beau! de loin!

Sablaireau

MessageSujet: Re: De Ginlamg à Sablaireau   Dim 23 Fév - 19:24

C'est nul mais j'ai ca qui traine Very Happy et ca demande rien à qui connait la référence Smile

You've got a smile that can light up the all town
Archeol

MessageSujet: Re: De Ginlamg à Sablaireau   Dim 23 Fév - 19:39

Sablaireau a écrit:
Je débute mais ça va saigner
Je sais je sais je sais. Tu fais référence à un décollement de l'oeuf et un hématome en début de grossesse !!!

Et sinon plus sérieusement, fait tu référence a RDA ? Genre la demoiselle qui porte le même surnom que Bapt en guilde en présence de wacridiable ?

Archeol - Khoalaks --- {Meneur d'Arcanes et de VIP} --- Aleyia - Atyka
* * * * *
Quand la nuit arrive, qu'les bouftous s'éveillent,
N'ait crainte, Arcanes veille.

Nikkity
Admin

MessageSujet: Re: De Ginlamg à Sablaireau   Lun 24 Fév - 21:22

Bienvenue le pokémon   

Rien que pour toi j'ai envie de rajouter un smiley pokéball !

EDIT: pokéball goooooo  pokéball   

De Ginlamg à Sablaireau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1