AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



Partagez | 
 

 [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frenki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 20

MessageSujet: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 0:27

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
J'espère que vous êtes bien attachés et que vous avez du temps devant vous, car je vais laisser libre cours à ma plume !

Après maintes supplications de la suisse de petite taille dont on taira le nom pour préserver l'anonymat, je me présente enfin devant vous pour faire valoir mon droit à rejoindre vos rangs !

Qui suis-je, où vais-je, qu'est-ce qu'on mange ce midi ?





Jeune parisien de 20 ans cherche jolie demoiselle fort bien pourvue résidant aux abords de la capitale.
De mon petit nom Cédric, Cedou pour les intimes, grand gaillard à la forte musculature - une petite photo pour ceux qui veulent :
Spoiler:
 
Je suis ce que certains appellent un fou, un malade, même si je préfère dire que... j'aime les maths
Etudiant en 2e année d'école d'ingénieur à Centrale Paris, je fais une césure centrée sur l'informatique et les nouvelles technologies (si y en a qui veulent des détails, je les donnerai plus tard, ça m'étonnerait que ça intéresse tout le monde Emoji18), mais ça m'amènera à passer 6 mois à l'étranger à partir d'août - les US si possible Emoji8

Pour le reste, je suis le rugby et la F1, j'écoute de tout sauf du rap, notamment du Two Steps From Hell en ce moment et je lis un peu de tout (je ne suis pas très série)
Niveau autres jeux, je me suis remis il y a quelques mois à Grepolis - sadisid sur Gortyne si il y en a qui y jouent.

Mais assez parlé de moi, passons maintenant à la grande, la sombre, la talentueuse, j'ai nommé Frenki, roublarde de son état.


Mais qui est ce petit personnage ?




Je suis un nain, connasse !
Autrefois un fier guerrier Feca, il/elle a décidé de laisser ses balloches au placard pour s'atteler à l'art des explosifs.

Noraj de mon paintage

Si l'on remonte encore plus loin dans le temps, certains auront peut-être connu Lafolledudesert, cette osamodas rose, couleur de la puissance (Paula forever in our hearts), qui aujourd'hui est entre les mains de mon père.

Car oui en effet, comme certains d'entre vous le savent déjà, mon père joue à Dofus ! Fidèle éleveur, je ne prendrais pas de risque si je disais qu'il a passé ses trois dernières années aux enclos publics. Inutile d'essayer de le contacter, j'ai personnellement renoncé à espérer une réponse de sa part à un mp... (PS : Non il ne vous fera pas vos succès d'élevage, il ne fait déjà pas les miens Emoji4) Je précise dès maintenant que la présente candidature n'est que pour moi, il ne compte pas rentrer dans une quelconque guilde.

Mais revenons maintenant au meilleur, au plus intéressant, c'est à dire : moi Emoji9
J'ai pas mal bourlingué, ce qui m'a amené à créer un certain nombre de nouveaux persos. Je ne détaillerai pas l'ensemble des personnages, on a tous mieux à faire de notre temps, je présenterai juste les 9 principaux que j'utilise :

De gauche à droite : Frenki, Frenki-heal, Juventas, Purrloin, Frenki-claws, Frenki-sword, Frenki-gold, Frenki-drunk, Rockruff (Oui, j'avais eu de l'imagination sur la première fournée de persos)

Pour ce qui est de mes objectifs de jeu, je pense que la plupart d'entre vous le savent déjà, du moins pour ceux qui me connaissent, il s'agit essentiellement des succès.


Mon objectif principal, que je suis depuis plus de 2 ans, est d'atteindre 100% de succès sur les 18 classes, J'en ai pour l'instant atteint 3 (roub, osa, iop), du moins avant la maj des deux Tours, il me reste encore à faire duo Bethel/Solar sur les deux derniers. Sur le plus court terme, je me concentre actuellement sur les succès de l'ouginak.

Mais trêve de bavardage, il est maintenant temps de raconter ma vie Emoji3


Mais où c'que t'étais fourré pendant toutes ces années ?





Au cours de mes près de 10 années de jeu, j'ai écumé le monde des Douze au travers d'un certain nombre de guildes. Je ne veux pas rentrer dans trop de détails pour ne pas endormir la moitié de l'assistance, aussi je serai bref et concis (autant que je le peux) :
- Au début, il y eut Extazia, la grande, l'unique, qui m'a fait vivre des moments extraordinaires avec des gens géniaux (Djou ). Cependant la guilde fut dissoute suite à un hack du meneur, le hackeur voulant vendre les enclos, et la guilde s'est dispersée.

- Après quelques passages chez Shinra ou encore Les amis de Nanou, j'ai atterri chez Death Note, où je suis resté un certain temps avant de partir suite à une embrouille avec un joueur dont je ne me souviens même plus l'origine.

-Après quelques années dans une toute petite guilde (All or Nothing), vint ensuite un long moment (4 ou 5 ans) chez Les Flammes Ascendantes dont je me suis fait virer violemment par Link-destenebres (ce bon vieux thom), probablement parce que j'étais trop proche de sa copine de l'époque.

-Je suis alors arrivé chez Avallon, qui reste à ce jour une de mes meilleurs expériences sur Dofus, avec notamment deux bonnes grosses IRL bien barrées. J'y ai par ailleurs actuellement toujours un certain nombre de persos, que j'aimerais garder là-bas, mais j'y reviendrai plus tard.

- Lorsque le Clash Of Guilds 2 est arrivé, Avallon n'était pas en état de proposer une équipe compétitive. Les Valkyries m'ont donc proposé de les rejoindre pour le faire avec eux, ce qui a mené à un tournoi qui reste parmi mes meilleurs souvenirs en jeu (RIP 2e interserveur à 1 point derrière les SoulPlayers). J'étais censé retourner chez Avallon après le COG, mais les réactions de certaines personnes ne m'ont donné aucune envie de revenir, ce qui fait que je suis resté chez Les Valkyries.

- Arrive alors la petite Joëlle, qui du haut de son mètre cinquante me demande de venir chez Les Flamboyants. J'y entre donc certains persos, et quelques mois plus tard Luciaa (meneuse des Valkyries) me pète une durite parce que selon elle je suis plus chez les flambys que chez elle, bref je finis par quitter Les Valkyries.

Me voilà enfin devant vous aujourd'hui pour rejoindre Elvaelia, car les flambys ça a beau être une super aventure, elle est en train de se terminer...


Et à quoi c'que tu nous sers ?





Pas grand chose dirons certains, une voix violette de plus diront d'autres... Il paraît que je suis bon vivant, jamais avare de conseils et de stratégies, maintenant que j'ai roulé ma bosse sur le monde des Douze, il semblerait même que des fois j'aide des gens (seulement de la gente féminine diront les mauvaises langues !)

Une dernière question subsiste, pourquoi Elvaelia ?
Il s'agit tout simplement de la guilde qui regroupe le plus de gens que je connais et apprécie sur le jeu. Je ne citerai pas tout le monde par peur d'en oublier, mais je pense qu'ils se reconnaîtront (ou comment faire croire qu'on a pensé à tout le monde).

Modalités et conditions d'utilisation





Je voudrais tout d'abord aborder ici la discussion sur les personnages que je rentrerai(s) dans la guilde. Je voudrais rentrer Frenki, Juventas, Purrloin, Frenki-claws, Frenki-sword, Frenki-drunk et Rockruff. Pour ce qui est de l'Eniripsa et de l'Enutrof, je compte les laisser comme elles sont à l'heure actuelle, chez Avallon. La raison derrière cela est l'attachement que j'ai envers cette guilde, et même s'il y a désormais certains membres qui ne sont pas parmi mes préférés... je préfère quand même conserver quelques personnages là-bas. Ceux qui ont été chez Les Flamboyants pourront en témoigner, le multi-guilde ne m'empêchait absolument pas d'être actif chez les flambys, bien au contraire, qui plus est ce ne sont pas les personnages que j'utilise le plus souvent.


Le deuxième point concerne les personnes qui ont accès à mes comptes. À l'heure actuelle, il y a mon père (qui ne s'y est pas connecté depuis plusieurs années) ainsi que Xavierxaxa, un de mes meilleurs amis IG, et IRL depuis 2ans, qui ne s'y connecte que quand je lui demande de faire mon almanax Emoji8

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, journée ou nuit !

Bravo à tous ceux qui ont réussi à me lire jusqu'au bout, merci à toutes et à tous et à très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawdy

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 0:30

POUR mais je lierai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainestorm

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 22
Localisation : Madison, WI

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 0:53

Frenki a écrit:
ça m'amènera à passer 6 mois à l'étranger à partir d'août - les US si possible Emoji8

Tu passeras me voir, oublie pas de m'apporter du saucisson

Sinon, candidature complète, t'as tout expliqué que ce soit au niveau des guildes ou des personnages que tu souhaites guilder ! Donc pour bien évidemment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisthopheles

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 29
Localisation : issou

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 0:59

Bon bon bon... On m'as dit que je pouvais donner mon avis malgré mon statue. Alors par où commencer ? Toi, moi on sais déjà vue IRL, il me semble a l'époque où j'étais encore chez les flammes. Corrige moi si je me trompe. Dans l'ensemble IRL je t'es trouvé sympa, plein de bon conseil de haut fait d'histoire à raconter avec les membres des flammes surtout chima. Donc le dessus rien à redire je suis plutôt pour, par contre concernant le personnage IG. C'est tout autre chose.
Si ma mémoire est bonne et elle l'est la dernière fois que ton personnage et moi avions discuté je ne vallait pas grand chose et ma culture dofusienne non plus aux vue que j'avais moins de succès que toi. La dessus tu as mon contre. Maintenant tu le dis toi même tu es focaliser sur tes succès perso (ougi), tu as rouler ta bosse comme tu dis, tu as une multitude de compte, hormis le fait que tu connaisse du monde chez nous, cela est ta seule motivation ? Tu veux laisser une partie de tes perso chez avallon car tu as de bon souvenir et amis, tu connais des gens ici tu l'es as dans tes amis aussi je suppose ? Alors pourquoi vouloir être guider ? Pour moi tu n'apportera rien de positif à la guilde hormis du moi je et moi si. Peu être que je me trompe et je le souhaite. Tu m'as mp en jeu pour me dire que bientôt tu serait dans la guilde. Je trouve sa un peu présomptueux et aussi pourquoi me mp alors que tu ne m'as pas dans tes amis??
Suite à ça je prend la peine de te répondre que c'est cool mais rien sans réponse ignorance total !!! Comme tu dit qu'il t'arrive d'aider  les gens comment fait tu quand tu les ignore, je veux bien laisser le doute que tu n'es rien vue avec tes multicomptes. Chose dont j'ai horreur. Je pense et cela reste mon avis que ig tu as pris la grosse tête et que toute personne inférieure à toi que ce soit en lv, personnage, succès et autre ne mérite pas ton attention.pour cela je suis CONTRE.

Maintenant si je regarde ta candidature. Elle est bonne et travailler même si il manque des informations que mes collègues vont s'empresse de te demander. Pour le moment je reste NEUTRE.

Ps. Désolé si cela fait un peu règlement de compte mais j'ai donné mon avis sens arrière pensées en toute objectivité.
Ps bis. Je n'est rien contre toi frenki.
Keur keur love

_________________
sans le diable dieu n'existerait pas il serait un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ampleur

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2018

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 1:33

Pour <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guizmo-archer

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 8:50

On va dire POUR malgrès que le multi guilde me chagrine un peu, mais si les dirigeants acceptent cela, ca va pour moi !

_________________
Être un crâ c'est bien, être Guizmo-archer c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frenki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 20

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 11:19

Rainestorm a écrit:
Frenki a écrit:
ça m'amènera à passer 6 mois à l'étranger à partir d'août - les US si possible Emoji8

Tu passeras me voir, oublie pas de m'apporter du saucisson

Sinon, candidature complète, t'as tout expliqué que ce soit au niveau des guildes ou des personnages que tu souhaites guilder ! Donc pour bien évidemment !

Promis !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisthopheles

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 29
Localisation : issou

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 11:35

Spoiler:
 

_________________
sans le diable dieu n'existerait pas il serait un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frenki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 20

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 12:19

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisthopheles

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 29
Localisation : issou

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 12:35

Spoiler:
 

_________________
sans le diable dieu n'existerait pas il serait un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bos-samodas

avatar

Messages : 607
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 23
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 13:07

Bonjour,


Vu la tournure que prend la discussion je tiens a rappeler qu'il s'agit d'une candidature pour l'adhésion de Frenki au sein d'Elvaelia.

Pour Méphisthophèles, il est exact qu'en étant accepté tu as le droit de voter et même de donner ton avis, chose que tu as très bien fait soit dit en passant. Maintenant en regardant objectivement tes deux derniers messages cela ressemble plus un pugilat qu'à autre chose. De plus je tiens à te rappeler que tu es également en période d'essai, attention à ce que certains messages ne te desservent pas pour ton officialisation.

Pour Frenki, je comprends bien que se défendre face à des propos diffamatoires est important pour clarifier les choses vis à vis de nous, je tiens également à te rappeler que cela se passe sur ta candidature, attention à ce que cela ne te porte préjudice pour la suite de ta candidature.

Pour tous les deux, je vous invite à vous contacter via le jeu afin d'avoir une discussion, je ne m'attends pas à ce que vous deveniez les meilleurs amis, cependant essayer d'éclaircir ce mal entendu, de peut-être crever un abcès pour que "si acceptation il y a" votre cohabition au sein de la guilde ne devienne pas un calvaire.

Bos


Dernière édition par Bos-samodas le Lun 2 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frenki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 20

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 13:10

Yep same, aucune envie d'avoir ce genre de débat inutile

_________________
(Groupe) Cephei : pardon j'écoutais ma belle binouze

Frenki-claws tue Arizonna !

Minas-Tirith lance Flèche d'Expiation. Coup critique !
Poutch Ingball : -41174 PV.
nerf cra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acetyl-Mozart

avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 21
Localisation : Le Dépot, Paris

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 14:07

agréable à lire, des screens, un peu de couleurs   Emoji33
pour !!  a bientot ig!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahorii

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 14:09

totalement pour :3 , j'èspère bientôt te voir en guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda-Priest

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 22
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 14:55

Candidature bien complète, j'vois pas trop de points négatif mis à part que t'aimes pas le rap

Sinon je t'accorde mon "pour" ( chanceux )

_________________
Membre de la FFBGBT ( Fédération Française de la Bonne Graille et de la Bonne Teaze)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokeii

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 17:16

J'ai passé vos messages inutiles sous spoiler, histoire de ne pas censurer mais de ne pas entacher la candid non plus.

Bref, très belle candidature, pour ce qui est du multi compte, puis ce que c'est le moment d'en parler je vais commencer ici.

On fait un grand ménage sur le forum, donc dans les règlements aussi. On s'est rendu compte que cette règle qui nous paraissait (ou me, en l’occurrence, vu que c'était mon initiative)super importante il y'a 5 ans est beaucoup moins d'actualité maintenant.
Y'a beaucoup moins de joueurs, beaucoup plus de guildes. A l’époque il fallait choisir entre une guilde ou l'autre, maintenant tant qu'on se fait confiance on peut tolérer qu'une mule soit guildée ailleurs, tant que la personne n'a qu'une guilde principale. C'est une nuance difficile a expliquer, il faut que je trouve les mots pour bien l'exprimer, mais globalement tu dois te sentir comme membre d'elvaelia, avec, si ca te fait plaisir, un perso dans une guilde de pote pour pas perdre contacte mais avoir le cœur chez nous (quel romantique).

Bref, pour revenir a la candid. Je t'ai mp pour te proposer de postuler, tu te doutes donc de mon vote et tu sais bien que j'ai envie que tu nous rejoigne.

Cela dit, pour que tout se passe bien, j'aimerais que tu mettes de coté ton coté (ptit con a la tokeii) trop sur de toi/prétentieux/meilleur que les autres. Tu sais que ca passe mal avec beaucoup et que c'est le principal défaut qui pourra mettre un frein a ton intégration. Donc j'veux voir le frenki modeste et agréable comme quand on a l'occasion de parler d'autre chose que du jeu.

Bref, pour.

_________________
[01:40] Tokeii lance Topkaj. Coup critique !
[01:40] Tokeii se rend visible.
[01:40] Comte Harebourg : -235 PV (mort).
[01:40] Combat terminé.
[01:40] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Duo)]
[01:40] Succès déverrouillé : [A rebours]
[01:40] Succès déverrouillé : [Crise de froid]

20/03/2014, premier eca d'ama, 4eme perso sur ama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizonna

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 17:43

1m50 toi même, groku Sad

Grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bos-samodas

avatar

Messages : 607
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 23
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 18:52

Re bonjour,

Cette fois-ci je fais un post pour toi, déjà bienvenue à toi sur notre forum, ça fait plaisir de lire enfin ta candidature, Yaya et Moëlle n'arrêtaient pas de parler de toi.

La candidature est très bien, et complète je n'ai rien à redire dessus.

Tu nous as parlé de ton coté Pvm, mais aussi de ton coté Pvpiste, je voudrais connaitre ta position sur l'Ava ? Est ce que ça t'intéresse ? Et si oui est ce que tu comptes en faire ?

Je voudrais également connaitre ta position sur l'utilisation du forum ? Est ce qu'il s'agit d'une plateforme que tu aimes et est ce que tu comptes t'y investir ?

Ah et est ce que tu utilises Discord ?

Bos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frenki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 20

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 19:14

Tokeii a écrit:
J'ai passé vos messages inutiles sous spoiler, histoire de ne pas censurer mais de ne pas entacher la candid non plus.

Bref, très belle candidature, pour ce qui est du multi compte, puis ce que c'est le moment d'en parler je vais commencer ici.

On fait un grand ménage sur le forum, donc dans les règlements aussi. On s'est rendu compte que cette règle qui nous paraissait (ou me, en l’occurrence, vu que c'était mon initiative)super importante il y'a 5 ans est beaucoup moins d'actualité maintenant.
Y'a beaucoup moins de joueurs, beaucoup plus de guildes. A l’époque il fallait choisir entre une guilde ou l'autre, maintenant tant qu'on se fait confiance on peut tolérer qu'une mule soit guildée ailleurs, tant que la personne n'a qu'une guilde principale. C'est une nuance difficile a expliquer, il faut que je trouve les mots pour bien l'exprimer, mais globalement tu dois te sentir comme membre d'elvaelia, avec, si ca te fait plaisir, un perso dans une guilde de pote pour pas perdre contacte mais avoir le cœur chez nous (quel romantique).

Bref, pour revenir a la candid. Je t'ai mp pour te proposer de postuler, tu te doutes donc de mon vote et tu sais bien que j'ai envie que tu nous rejoigne.

Cela dit, pour que tout se passe bien, j'aimerais que tu mettes de coté ton coté (ptit con a la tokeii) trop sur de toi/prétentieux/meilleur que les autres. Tu sais que ca passe mal avec beaucoup et que c'est le principal défaut qui pourra mettre un frein a ton intégration. Donc j'veux voir le frenki modeste et agréable comme quand on a l'occasion de parler d'autre chose que du jeu.

Bref, pour.

Pour ce qui est de la mule, j'aurais pas mieux dit, c'est ça l'idée

Pour le reste, tu demanderas à miss groku, c'plus le cas promis

Bos-samodas a écrit:
Re bonjour,

Cette fois-ci je fais un post pour toi, déjà bienvenue à toi sur notre forum, ça fait plaisir de lire enfin ta candidature, Yaya et Moëlle n'arrêtaient pas de parler de toi.

La candidature est très bien, et complète je n'ai rien à redire dessus.

Tu nous as parlé de ton coté Pvm, mais aussi de ton coté Pvpiste, je voudrais connaitre ta position sur l'Ava ? Est ce que ça t'intéresse ? Et si oui est ce que tu comptes en faire ?

Je voudrais également connaitre ta position sur l'utilisation du forum ? Est ce qu'il s'agit d'une plateforme que tu aimes et est ce que tu comptes t'y investir ?

Ah et est ce que tu utilises Discord ?

Bos.

Merci !
Le PvP n'est pas vraiment mon fort, donc je ne suis pas très intéressé par l'AvA. Pour ce qui est du forum, ça fait quelques années que je n'en ai pas eu d'actif sous la main, me faudra juste un temps pour m'y réhabituer Smile

Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé Discord, et en général je ne suis pas très vocal, surtout parce que le plus souvent le soir je regarde un film en même temps que je joue, mais je ne suis pas contre faire un petit coucou de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bos-samodas

avatar

Messages : 607
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 23
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 19:28

Je n'ai pas d'autres questions donc pour moi ça sera un pour

À bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miisders

avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 21
Localisation : Zaap Sufokia

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 19:38

Pour t'avoir connu chez les Flambys et pour la candidature agréable à lire, je n'ai qu'une chose à dire : Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails

avatar

Messages : 1904
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 19
Localisation : Chez Cathy

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Lun 2 Avr - 21:01

Pour mec

_________________
Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margoulin

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Mar 3 Avr - 10:11

Pour !

J'ai eu l'occasion de parler quelque fois en /a et c'était bien cool. La candiadature est top.

See you IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer-Link

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Mar 3 Avr - 13:39

Tu te trompes, ta vie IRL et ta césure m'intéressent !  Emoji29

Vas-tu regretter tes assos ? Vis-tu l'Informatique Autrement ?
Bien le campus de Gif ?
Ça se passe comment à l'ECP niveau césure ? Ta césure se passe pendant les S8 et S9 ?
En quoi consiste ta césure ?

Tu l'auras compris, je viens d'être diplômé de l'ECM.

_________________
Archer-link : je vais voir le magasin de skill
Zoba-link : hmm ?
Archer-link : merde de ski*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frenki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 20

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   Mar 3 Avr - 16:04

Archer-Link a écrit:
Tu te trompes, ta vie IRL et ta césure m'intéressent !  Emoji29

Vas-tu regretter tes assos ? Vis-tu l'Informatique Autrement ?
Bien le campus de Gif ?
Ça se passe comment à l'ECP niveau césure ? Ta césure se passe pendant les S8 et S9 ?
En quoi consiste ta césure ?

Tu l'auras compris, je viens d'être diplômé de l'ECM.

Pas possible :O

Un moment que je m'implique de moins en moins dans les assos, c'est plus des groupes de potes que des assos :p Du coup ça change pas grand chose, même si les soirées me manquent xD.
Evidemment que je Vis l'Informatique Autrement, je Vis même Intensément mon Alcoolisme !
Gif c'est moche de dehors mais de dedans ça passe, par contre ils ont pas compris comment on fait un amphi (sièges minuscules + inconfortable + nulle part pour prendre des notes), même si j'ai du y aller 2 fois en 6 mois
Césure un peu spéciale, normalement c'est après le S8 que tu pars pendant 1an, mais là je fais la Digital Tech Year (je sais pas si t'en as entendu parler ^^), et y a une session qui se fait entre le S7 et le S8, grosso modo je reviens dans 1an faire mon S8.

Au niveau de la césure en elle-même, pendant le premier semestre on a 3 projets de tech sur 7 semaines en méthodologie agile (#buzzword) en groupe de 3 ou 4 en partenariat avec des entreprises, puis un semestre à l'étranger dans une grosse boîte (on a envoyé des gens chez Google l'an dernier ^^) ou une start-up, le seul truc c'est qu'il faut trouver un stage xD
Pour te donner une idée du genre de projets au premier semestre, on vient de finir un projet d'IoT pour AccorHotels qui consistait à faire un boîtier connecté pour permettre au personnel de donner l'alerte en cas d'agression sexuelle. La contrainte étant de faire un truc qui soit pas trop cher ^^ C'est vachement formateur, surtout que j'avais aucune connaissance en IoT avant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A L'ESSAI] J'ai vu de la lumière alors je suis entré
» [Blog] Essai de fonds d'écran
» Mais qu'est ce qu'il essai de me dire ??
» petit comparatif........ essai littéraire amusant....
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: