AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Partagez | 

Refresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendosa

MessageSujet: Refresh   Lun 23 Oct - 21:34

Bonjour, bonsoir !

Me réinvestissant sur le jeu dernièrement, c'est avec espoir et entrain que je candidate chez Elvaelia. Tout d'abord, j'aimerai vous remercier de prendre la peine de lire mes lignes, je sais avoir laissé à certains une image négative de moi il y a quelques années et j'ai pour objectif de vous prouver mon implication et mon dévouement.

EN VRAI

Je m'appelle Joris, j'ai 24 ans et j'habite à Metz. Je suis quelqu'un de sportif, j'aime le foot (je sais pas si c'est bien de le dire), la course et le ski alpin. D'ailleurs je bosse dans une boutique de sport, du coup je finis souvent tard étant donné que cette dernière se trouve dans une galerie marchande d'un hyper-marché et que je suis souvent amené à me taper les fermetures. Je suis fan de rap des années 2000, de séries démodées et de mal-bouffe. Mes jours de repos sont souvent occupés par celle qui partage ma vie, et je joue aussi à d'autres jeux-vidéos (LoL, Fifa, PES, et j'attends de pied ferme le prochaine CoD). Vous l'aurez compris, je vais pas prétendre me connecter 4 heures par jours mais je suis quand même quelqu'un d'assez assidu pour (re)faire votre connaissance et partager des bons moments !

EN VIRTUEL MAIS VRAI QUAND MEME

Que dire sur mes exploits passés en jeu ? Je joue sur Amayiro Julith depuis maintenant quelques années, j'ai du commencer en 2007, j'ai rencontré les premières personnes avec lesquelles j'ai eu d'énormes affinités dans une guilde nommée Unsraw. Et puis, j'ai arrêté quelques temps de jouer sur Amayiro, je suis partit avec un cousin sur Raval, vous connaissez la chanson.

Puis je suis revenu sur mon serveur de coeur, vers 2012, et j'ai découvert une guilde qui s'appelait Kodo. Alors à l'époque, on était une guilde assez discrète qui se contentait de squatter le zaap wabbit. J'y ai rencontré mes meilleurs amis IG, qui sont Sir-Konspet, Emanu-princess, Wadiwadum, Eliker, et biensur Rankib. A cette époque je pense qu'on était assez apprécié de la majorité du serveur. J'ai pu participer à bon nombre de tournois PvP majeurs et je pense que c'est à ce moment là où j'ai mes meilleurs souvenirs du jeu. C'était que du bonheur.

Et puis un jour, Ankama a eu la drôle d'idée d'inventer les Alliances. Je ne m'attarderait pas trop sur cette époque, car c'est là que l'histoire s'assombrit quelques peu, quoique. Pour faire simple, j'ai un peu trop joué le jeu du concept Alliance vs Alliance, je me suis fait prendre. Je ne m'y attarde pas également pour pas que ma candidature se transforme en tribunal de grande instance.

Puis j'ai pris du recul sur le jeu, ça faisait trop d'émotions d'un coup, je ne suis qu'un homme. rabbit  Je suis revenu sur le jeu cet été, j'ai intégré Avallon quelques semaines, ça n'a pas marché entre nous. Je ne m'y sentait pas à l'aise.

ET PUIS

Aujourd'hui, je reprends goût au jeu et je m'amuse à compléter quelques quêtes et succès. Je me limite pas à une activité particulière, mais je me connecte surtout pour me détendre Smile

Je me dirige vers votre guilde car c'est celle qui je pense me correspondrai le mieux, le turn-over des joueurs y est très limité et j'ai pu constaté qu'après les années, les joueurs restait dans la guilde et c'est ce qui me donne envie de vous découvrir.
Quant à moi, je crois être quelqu'un de reposant, un peu drôle, malin, presque intéressant et surtout curieux d'apprendre à connaître Elvaelia.

Encore merci pour votre temps, à très vite je l'espère. pig
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

MessageSujet: Re: Refresh   Lun 23 Oct - 22:16

Immense contre.

J'ai que des mauvais souvenirs de toi à l'époque de Kodo et de quand tu étais en alliance. Magouilles à tout va, triche au Goultarminator, et t'étais pas du genre poli et respectueux non plus.
Rainestorm

MessageSujet: Re: Refresh   Mar 24 Oct - 2:23

Hello,

Je dois avouer que te juger sur ce que t'as fait y a des années serait hypocrite de ma part. J'associe pas forcément ton pseudo à du positif mais mes souvenirs sont beaucoup trop flous pour médire de toi.

Concernant la candidature, elle est un peu maigrichonne. C'est quoi ton pseudo ig ? Tu joues quelle classe ? Tu joues surtout en monocompte ou tu possèdes une team ?

Avec la multitude de guildes présentes sur Julith, pourquoi avoir choisi Elvaelia tout en sachant que certains membres n'ont pas de bons souvenirs de toi ? Pourquoi ne pas aller voir du côté des "nouvelles" guildes ?

MessageSujet: Re: Refresh   Mar 24 Oct - 13:50

Ma mémoire est suffisamment mauvaise pour n'avoir que très peu de souvenir de toi. Ça semble être un avantage ^^.

Ta candid est bien écrite c'est cool, cependant pourrais tu t'étendre un peu plus sur tes objectifs en jeu, et tes motivations pour notre guilde (fin en détail la question de Raine quoi) ?

Sinon le ski alpin c'est bien, le ski de rando c'est mieux
Cronoz

MessageSujet: Re: Refresh   Mar 24 Oct - 13:58

Bonjour a toi
Pour ma part, je trouve que ta candidature manque cruellement d'informations sur toi IG,on ne connait presque rien apar les guildes ou tu as été, ce qui fait que je trouve la candidature un peu courte et très bref.
Neutre j'attend + d'infos.
Irezia

MessageSujet: Re: Refresh   Mar 24 Oct - 15:23

Coucou! C'est vrai que je me souviens de toi et en effet, je me souviens aussi des mauvais passages à l'époque de Kodo bien que ça reste flou vu que les années passent. Je suis d'avis qu'avec le temps on peut changer et murir car tu es un jeune homme de 24 ans maintenant. Je vais tout de même attendre l'avis de mes compagnons avant de me prononcer mais je vais tout de meme mettre un neutre a tendance pour car peut être qu'une période d'essai pourrait déterminer ta personnalité actuelle.

Tokeii

MessageSujet: Re: Refresh   Mar 24 Oct - 17:29

On a discuté brièvement, tu m'as donné une "bonne" impression.

Je viens de voir ton age, jme rend compte que si t'as 24ans, les choses qui se sont passées y'a 2/3.. allez 4 ans ne se sont pas passé dans ta "jeunesse", c'est beaucoup moins facile a effacer que pour quelqu'un qui avait 17 ou 18ans.

Je partais dans l'idée de te laisser le bénéfice du doute mais le message de Joëlle fait pencher la balance du mauvais coté, en attente d’éventuelles réponses de ta part.

[01:40] Tokeii lance Topkaj. Coup critique !
[01:40] Tokeii se rend visible.
[01:40] Comte Harebourg : -235 PV (mort).
[01:40] Combat terminé.
[01:40] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Duo)]
[01:40] Succès déverrouillé : [A rebours]
[01:40] Succès déverrouillé : [Crise de froid]

20/03/2014, premier eca d'ama, 4eme perso sur ama.
Mendosa

MessageSujet: Re: Refresh   Mar 24 Oct - 18:13

Coucou merci pour vos réponses ! Je vois qu'un manque d'information IG a été relevé, je vais essayer de répondre à ça pour commencer.
Alors je joue principalement sur un Zobal du nom de Mendosa-x (un malin m'a volé mon pseudo d'où le -x) bon je suis de niveau 200 et je ne joue que sur un compte à la fois. A côté de ça, j'ai quelques autres persos que je joue ou que je ne joue plus, les derniers actifs sont Wetdog un huppermage et Kibron un Osamodas. Je ne m'exclue pas la possibilité de changer de classe un de mes persos selon mes envies, ça arrive en effet fréquemment mais c'est plus Wetdog qui a tendance à changer. Dans le jeu j'ai pas d'objectifs particuliers si ce n'est d'avancer un peu dans les nouvelles quêtes et finir la quête abyssal dans un premier temps (me manque les quêtes zone merkator me semble t-il) puis poursuivre sur les quêtes du Dofus Ivoire. En parallèle je vais essayer d'actualiser mes stuffs qui sont un peu désuets.

Maintenant sur la question de pourquoi Elvaelia et pas une des nouvelles guildes que j'ai pu découvrir ces dernières semaines. Simplement parce que dans un premier temps je suis attaché à mes origines et je trouve que vous êtes aujourd'hui la guilde qui représente le mieux l'authenticité Amayirienne, dans un second temps, et les quelques premières réponses que j'ai eu la chance d'avoir sur ma candidature me le confirme aussi, vous êtes des personnes intéressantes, avec de la conversation, attachés à votre guilde (et c'est bête à dire mais ça se fait rare) et vous êtes ceux que j'aimerai vraiment dévouvrir. Je ne suis pas né de la dernière pluie, je connais depuis longtemps votre guilde (de loin) et vous êtes un des noyaux principaux du serveur que j'ai toujours admiré et respecté. Honnêtement je ne me suis intéressé à aucune autre guilde avant de postuler ici, pas envie, les attirances c'est difficilement explicable.

"pourquoi avoir choisi Elvaelia tout en sachant que certains membres n'ont pas de bons souvenirs de toi ?"
Je pense que ceux qui ont une mauvaise image de moi n'ont jamais véritablement eu l'occasion de discuter avec moi, sur un jeu comme celui ci les affinités et les rivalités se font et se défont. C'est normal et ce n'est pas un problème.

Et puis pour finir, Arizonna, je sais qu'on n'a jamais vraiment pu s'entendre par le passé, j'espère avoir l'occasion de te montrer que je ne suis pas un mauvais gars, et enterrer les derniers souvenirs que tu as sur moi d'une époque révolue.
Rainestorm

MessageSujet: Re: Refresh   Mar 24 Oct - 22:44

Rien à dire en ce qui concerne tes réponses. Je t'accorde mon pour.

MessageSujet: Re: Refresh   Mer 25 Oct - 8:54

Réponse claire, concise et complète !

Je suis pour la période d'essai Smile
Tails

MessageSujet: Re: Refresh   Mer 25 Oct - 12:34

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Une candidature soignée, ton pseudo me dit quelque chose, peut-être grâce au Goultarminator

Pour une période à l'essai

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Flecheperdue

MessageSujet: Re: Refresh   Mer 25 Oct - 13:23

Salut,
Quelques informations manquantes mais qui ont été complétées par la suite. Je me souviens vaguement d'embrouilles à l'époque mais je suis pour te donner une seconde chance, ta candidature semble montrer que tu as compris et évolué... j'espère ne pas me tromper en te donnant mon pour Smile

Irezia

MessageSujet: Re: Refresh   Mer 25 Oct - 20:48

Je change mon neutre en Pour !

Tokeii

MessageSujet: Re: Refresh   Mer 25 Oct - 22:51

T'as très bien écrit et tu m'as convaincu aussi.

cependant je suis pas sur que ton profil soit bon pour la guilde, j'ai des doutes mais c'est une question de feeling et c'est très personnel. Je vote contre (qui serait resté neutre si y'avait pas eu toute la vague de pour qui me permettent de voter sans influer le resultat).

[01:40] Tokeii lance Topkaj. Coup critique !
[01:40] Tokeii se rend visible.
[01:40] Comte Harebourg : -235 PV (mort).
[01:40] Combat terminé.
[01:40] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Duo)]
[01:40] Succès déverrouillé : [A rebours]
[01:40] Succès déverrouillé : [Crise de froid]

20/03/2014, premier eca d'ama, 4eme perso sur ama.
Nikkity
Admin

MessageSujet: Re: Refresh   Jeu 26 Oct - 6:57

Bonjour,

Avant ta réponse je t’aurais mis un contre, ton argumentation et ta façon de répondre me font penser que tu mérites d’avoir une période d’essai chez nous ^^

Ça sera donc un Pour de ma part.

Nikki’

Bos-samodas

MessageSujet: Re: Refresh   Jeu 26 Oct - 8:47

Nikkity a écrit:
Bonjour,

Avant ta réponse je t’aurais mis un contre, ton argumentation et ta façon de répondre me font penser que tu mérites d’avoir une période d’essai chez nous ^^

Ça sera donc un Pour de ma part.

Nikki’

Salut on se connaît tous les deux du Goultar. Julie a résumé ce que je pensais jusqu'à hier j'étais incapable de voter pour ta candidature. Mais il faut dépasser ses états d'âme, alors une mise à l'essai ne coûte rien

Je vais te mettre pour en espérant avoir l'occasion de te côtoyer en jeu afin de changer d'avis sur toi.

P.S: J'ai un souvenir de prêt de compte pendant le Goultar tu nous confirmes bien que tu es le proprioteraire du compte et le seul à te connecter dessus ?

Cordialement Bos-samodas.
Margoulin

MessageSujet: Re: Refresh   Jeu 26 Oct - 13:22

Ton pseudo me dit quelque chose mais je sais pas ou je l'ai déjà entendu donc pas de préjugé pour moi.

Plutôt d'accord avec les dernières réponses, une mise à l'essai ne coûtent pas grand chose, et qui sait, tu sauras peut-être convaincre tokei et Arizonna de ta bonne foi.

C'est un pour
Mendosa

MessageSujet: Re: Refresh   Jeu 26 Oct - 16:56

Bos a écrit:
P.S: J'ai un souvenir de prêt de compte pendant le Goultar tu nous confirmes bien que tu es le proprioteraire du compte et le seul à te connecter dessus ?

J'ai été le seul à participer au goulta avec mon compte, et je confirme être le seul me connectant au compte. A la base le compte était à un ami donc il est encore à son nom mais ça doit faire au moins 5 ans qu'il ne joue plus, si ce n'est beaucoup plus. Mais je confirme être celui qui a accès au compte depuis que le perso Mendosa existe. Les seules personnes à avoir eu accès à ce compte depuis étaient Rankib et Fahrell mais il n'y a aucune chance qu'ils se reconnectent dessus ou alors vous en serez au courant.
Guizmo-archer

MessageSujet: Re: Refresh   Ven 27 Oct - 15:17

Bienvenue à toi sur le forum, je vais pas y aller par quatre chemins, ta candidature ne m'as pas emballé, de plus j'ai eu des échos vraiment très négatifs sur toi de la part de plusieurs personnes. Au vu de ton âge, je me suis dis que les conneries que tu avais faites il y a quelques années c"était des conneries de gamin de 12 ans mais non tu étais majeur, tu ne m'inspire guerre confiance, c'est pour cela qu'avec l'ensemble des représentants de la guilde, nous avons décidé de mettre un terme à ta candidature. On ne pense pas que tu corresponde à l'image de la guilde. Bonne continuation à toi

Refresh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1