AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Partagez | 

Candidature Kinose [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinose

MessageSujet: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 21:15

YO!!!

IN REAL LIFE  

Alors, je m'appelle Mohamed, j'ai 24 ans, J'habite au Maroc et je le déteste, et je suis au chômage Crying or Very sad , même ISIS ne m'a pas accepté de travailler avec eux Shocked Rolling Eyes, ils m'ont dit que je resterais vierge, même si je suis allé au paradis No pale  , J'ai eu mon bac en sciences économiques en 2013, le lycée où j'ai étudié, était vraiment loin, est-ce que vous savez ce moment   où votre père vous dit qu'il a marcher 10 kilomètres pour aller au lycée , c'est moi, je suis votre père study . sauf si vous êtes noir, vous devez rechercher votre père  Suspect. OMG (je plaisante, S'il vous plaît ne soyez pas offensé, je veux vraiment rejoindre la guilde) je ne suis pas raciste, Je peux être votre ami mais pas votre père Shocked  , (OH MY GOD qu'est-ce qui arrive à cette candidature). (cette merde, allait sonner mieux, si elle était en anglais)
J'ai une énorme crush pour les filles asiatiques  , elles sont KAWAII  Embarassed , Je passe mon temps libre (JE SUIS AU CHÔMAGE) entre Dofus, et apprendre de nouvelles choses, comme des nouvelles langues, こんにちは (KO N NI CHI WA, Bonjour en Japonais) et regarder l'anime  .
Si vous voulez savoir autre chose, demandez simplement

IN GAME   

je suis la fameuse Kinose , que personne ne la connait   , J'ai commencé Dofus, il y a quelques années, 2011 je pense, Mon compte a été piraté, Donc, je devais arrêter de jouer,et après un certain temps, j'ai commencé à partir de zéro avec zéro Kamas, Je me souviens que quelqu'un essaie de me arnaquer, il m'a dit qu'il allait me donner toute sa merde, mais je dois faire ce test de confiance, où nous allons à différents endroits dans la même carte, et je vais laisser tomber quelque chose de cher, et il va faire la même chose, l'astuce est, qu'il va me agresse, et il prendra mes affaires, avec un autre compte, mais il ne sait pas que je suis Marocain, alors je l'ai agressé et j'ai pris son MASQUE DE KANNIBOUL, Après cela, quelqu'un voulait vraiment ce masque, et il l'échange avec SHUSHU DE RUSHU et d'autres équipements, et j'ai vendu le SHUSHU pour 2 millions de Kamas, et voilà comment je me suis abonnée, et j'ai utilisé le reste de Kamas pour vendre des clés des donjons, et j'ai dû modifier mes comptes après cela, j'ai eu un Sacri (Zegasi) ,et croyez-le ou non, je suis allé avec votre chef de guilde, quand il vient de créer la guilde seulement avec son équipe, il m'a laissé rester pour farmer le donjon Ben le Ripat et les captures aussi, Je ne me souviens pas combien de jours, mais je me souviens qu'il était en train de XP son iop. mais mon Sacri a été banni   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , , et j'avais une petite équipe panda roub 14X, Eni 15X, et j'ai créé un Panda, et a commencé à jouer à nouveau, après un certain temps.

Maintenant, j'ai une équipe de sadi 200 (Kinose) Cra 199 (Akagi), Sram 18X (Where-Iam), Panda (zegasi-Drunk) , Elio 199 (Zegasi-Hi). Maintenant, j'ai cet objectif de mieux améliorer mon équipe, donc je peux faire facilement les succès, et de me faire sentir mieux, donc je peux obtenir beaucoup de confiance que je peux pour sortir de la « ZONE CHÔMEURS ». Je veux commencer une nouvelle page, c'est pourquoi j'ai postulé pour vous rejoindre.

Je souhaite que vous aimez ma candidature, et je suis en attente de votre réponse, rappelez-vous que je ne suis pas raciste No Mad , et que je peux être un traducteur, parce qu'il y aura beaucoup de Marocains dans le serveur fusionné.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION

JE VOUS AIME

NO HOMO

Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 21:30

Kinose a écrit:
[center]
J'ai une énorme crush pour les filles asiatiques, elles sont KAWAII

Shany, fini le célibat
Cronoz

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 21:38

Un prétendant pour Shasha
Pour
Tokeii

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 21:41

Un peu de serieux dans vos votes, pas de troll s'il vous plait.

Pour moi c'est CONTRE. Tu ne corresponds pas a mes (nos?) critères meme si t'as fait un effort de présentation.

[01:40] Tokeii lance Topkaj. Coup critique !
[01:40] Tokeii se rend visible.
[01:40] Comte Harebourg : -235 PV (mort).
[01:40] Combat terminé.
[01:40] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Duo)]
[01:40] Succès déverrouillé : [A rebours]
[01:40] Succès déverrouillé : [Crise de froid]

20/03/2014, premier eca d'ama, 4eme perso sur ama.
Tails

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 21:45

Contre aussi, mais c'était drôle merci

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Zhacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 21:49

Andorra

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 22:03

Je viens de finir Nimotopia et pas de chance tous ce qui est couleurs et licorne j'en ai eu ma dose. Plus sérieusement mes deux compères l'ont dit un peu plus haut, la candidature ne correspond pas aux critères ( un peu plus de sérieux, de sobriété dans l'écriture), donc ce sera aussi un Contre. bonne continuation à toi Smile

La bière est faite de houblon , le houblon est une plante , donc la bière est une salade

Toutes les routes mènent au Rhum .
Miisders

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 22:15

CONTRE

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 22:30

Pourquoi ton sacri à été bannit ? Et tu dit que tu apprends plusieurs langues mais il faudrait déjà maîtriser le français. Bref, tu m'avais déjà perdu avec l'histoire de 'père' j'ai rien compris, peux être parce qu'il est 23h30 où parce que c'était vraiment trop compliqué pour un Crâ de mon espèce donc ca sera un Contre pour ma part.

Kinose

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 22:50

Guizmo-archer a écrit:
Pourquoi ton sacri à été bannit ? Et tu dit que tu apprends plusieurs langues mais il faudrait déjà maîtriser le français. Bref, tu m'avais déjà perdu avec l'histoire de 'père' j'ai rien compris, peux être parce qu'il est 23h30 où parce que c'était vraiment trop compliqué pour un Crâ de mon espèce donc ca sera un Contre pour ma part.

Ah, mon Sacri a été bannit car j'ai utilisé un logiciel de bot, vraiment je suis nul dans la langue français, c'est pour ça j'ai demandé si je peux écrire en anglais. mais après j'ai vu que toutes les candidatures dans le forum sont en français. (nos pères disent , nos pères nous ont raconté des histoires, à leur sujet souffrant d'aller à l'école parce qu'il est très loin. ) J'ai dû utiliser, la traduction de Google, pour écrire toute cette merde. c'est leur faute XD Merci quand meme pour votre vote.
Kinose

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 22:53

Tails a écrit:
omg, vous avez écrit "POUR" avant, XD merci quand meme, Mon but était de vous faire sourire.
Kinose

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 22:55

Andorra a écrit:
Je viens de finir Nimotopia et pas de chance tous ce qui est couleurs et licorne j'en ai eu ma dose. Plus sérieusement mes deux compères l'ont dit un peu plus haut, la candidature ne correspond pas aux critères ( un peu plus de sérieux, de sobriété dans l'écriture), donc ce sera aussi un Contre. bonne continuation à toi Smile
Merci pour votre vote et pour les notes, je vais m'assurer de les utiliser à l'avenir.
Kinose

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 22:57

Ah merci pour commentaire, vraiment rien à dire.
Kinose

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 23:01

Tokeii a écrit:
Un peu de serieux dans vos votes, pas de troll s'il vous plait.

Pour moi c'est CONTRE. Tu ne corresponds pas a mes (nos?) critères meme si t'as fait un effort de présentation.

Merci pour votre vote, je pense que je n'ai pas fait attention aux critères cherchés par la guilde.
Rainestorm

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 23:03

Le destin a essayé de nous réunir hier soir lorsque tu m'as mp pour me demander le lien du forum. Malheureusement pour toi, je suis loin d'être "kawaii".

L'histoire de comment tu t'es abonné était très touchante et j'apprécie l'effort que t'as fait avec les couleurs et les smileys, on dirait moi sur msn quand j'avais 10 ans. Bref, ta candidature m'a fait rire mais je pense pas que t'aies ta place en guilde donc ce sera un contre de ma part.

Bonne continuation mec Kinose !

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 23:03

Arizonna a écrit:
Kinose a écrit:
[center]
J'ai une énorme crush pour les filles asiatiques, elles sont KAWAII

Shany, fini le célibat
OMG vous avez une asiatique dans la guilde, je vais payer une taxe mensuel pour rejoindre maintenant   .
Kinose

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 23:09

Rainestorm a écrit:
Le destin a essayé de nous réunir hier soir lorsque tu m'as mp pour me demander le lien du forum. Malheureusement pour toi, je suis loin d'être "kawaii".

L'histoire de comment tu t'es abonné était très touchante et j'apprécie l'effort que t'as fait avec les couleurs et les smileys, on dirait moi sur msn quand j'avais 10 ans. Bref, ta candidature m'a fait rire mais je pense pas que t'aies ta place en guilde donc ce sera un contre de ma part.

Bonne continuation mec Kinose !
yooo!!! Merci pour tout, faire rire une fille asiatique, Je vais cocher cela à partir de la liste mes objectifs. avoir une personnalité et un cœur KAWAII, est mieux que d'avoir un visage kawaii  . I'm not used to use colors and smilies that's how it got that bad XD, thanks anyway for your vote.
Rainestorm

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 23:34

Kinose a écrit:

yooo!!! Merci pour tout, faire rire une fille asiatique, Je vais cocher cela à partir de la liste mes objectifs. avoir une personnalité et un cœur KAWAII, est mieux que d'avoir un visage kawaii  . I'm not used to use colors and smilies that's how it got that bad XD, thanks anyway for your vote.

C'est gentil, contente de savoir que je peux plaire aux gens malgré ma laideur. Et en effet, tu parles plutôt bien anglais, tant mieux pour toi ! Bon courage pour la suite !

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Lun 25 Sep - 23:41

Hello Kinose,
If you are not used to colors and smilies...why do you even use them in the first place? Anyway, this eye is fucking creepy and the application gets even creepier with all the fuss and all the smilies and all these colors.

It is nice to be open-minded and to trap the nasty bois bro! However you don't even remember the name of our mighty leader...

As a side note, your application is rather grammatically okay if you are not fluent in French.

Finally, a piece of advice for the next time: to have a better idea of applications a guild is looking for, you SHOULD have a look at other applications, especially the ones that succeeded.

Farewell.

Kinose

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Mar 26 Sep - 0:34

Archer-Link a écrit:
Hello Kinose,
If you are not used to colors and smilies...why do you even use them in the first place? Anyway, this eye is fucking creepy and the application gets even creepier with all the fuss and all the smilies and all these colors.

It is nice to be open-minded and to trap the nasty bois bro! However you don't even remember the name of our mighty leader...

As a side note, your application is rather grammatically okay if you are not fluent in French.

Finally, a piece of advice for the next time: to have a better idea of applications a guild is looking for, you SHOULD have a look at other applications, especially the ones that succeeded.

Farewell.

well, I was looking at the other applications before, and I saw that they used smilies that how I came with the idea, the problem is I added all that BS in the end, everything was black. I regret doing that dude, but I love the eye GIF, I was using it in some websites with circular profile picture, it looks perfect without the black background. I can't remember the name because that was an 5 years old story or 4 I think. and I have a really bad memory.
shawdy

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Mar 26 Sep - 1:20

Hi. I see you're doing some effort to have a good language and to be nice: this is a good point.
However we are (for the most part of the guild and me first) bad to speak english and translate aren't our job.
i think it will be waste of time for you like us. Then i think you have a to low level to us and we will not use all our time to help you. Perhaps in few mounths you will have some good vote but i hope for you that you will find an other guild who will correspond with you better. Good play for you Smile
Tails

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Mar 26 Sep - 9:30

Kinose a écrit:
Tails a écrit:
omg, vous avez écrit "POUR" avant, XD merci quand meme, Mon but était de vous faire sourire.

C'est que j'hésite encore

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
(Guilde) Tokeii : merci co meneur préféré
(Guilde) Tokeii : re tails-roxx
(Guilde) Tails-toi : Pourquoi re
(Guilde) Tokeii : pcq dans mon coeur tu ne m'as jamais quitté
[Miaidaouh] : En gros vous le traitez de sale juif et vous regrettez que sa famille et lui n'aient pas été déportés dans les camps, etc.
(Guilde) Guizmo-archer : dites c'est grave si j'appelle ma copine Damien, quand je lui fait l'amour ? c''est pas parce que Damien est trop présent ?
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Tokeii

MessageSujet: Re: Candidature Kinose [REFUSEE]   Mar 26 Sep - 10:20

Bon je ferme la candidature pour eviter que ca parte en n'importe quoi. Ta candidature est donc refusée, merci pour l'intéret porté a notre guilde.

Well, i lclose the candidature to avoid that part finish like whatever.
Your candidature is unfortunately refused, thank you for the interest brought to our guild troughout (comment j'ai GALERE a le placer ptin) of this candidature.

Yes, i speak english very well, bisoukeur, kissheart

[01:40] Tokeii lance Topkaj. Coup critique !
[01:40] Tokeii se rend visible.
[01:40] Comte Harebourg : -235 PV (mort).
[01:40] Combat terminé.
[01:40] Succès déverrouillé : [Comte Harebourg (Duo)]
[01:40] Succès déverrouillé : [A rebours]
[01:40] Succès déverrouillé : [Crise de froid]

20/03/2014, premier eca d'ama, 4eme perso sur ama.

Candidature Kinose [REFUSEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1